Cable YUV Officiel


Spartan02
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Les skins xbmc360 ont étés fait lors de la sortie de la x360 mais peu à peu délaissé dans les releases T3CH d'xbmc. Faut chercher dans les anciennes version, pas les récentes, qui restent plutot sur du confluence/project maheym.

Le problème c' est la compatibilité du skin, si tu trouves le skin xbmc360 faut avoir la version d'xbmc pour laquelle il a été concu, car vu que xbmc change en évoluant, les anciens skins ne sont pas compatibles avec les nouvelles version et vice-versa^^

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci Lefendeur d'avoir répondu pour moi ;)

 

Le skin se nomme MC360 

Je t'ai fait une archive rar, qui comprend XBMC complet avec quelques skin comme confluence, project maheyn, xbox classic, Origin, PM3HD et ton skin JX720 est supporté par cette version, donc remplace ton xbmc par celui de l'archive et tu auras pareil que sur la photo.

https://www.4shared.com/s/f4_tGtb-zca

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon navré je déterre un peu .. du coup voilà j'ai softmod ma dernière Xbox, je peux forcer le ntsc et un bon câble ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es avec un exploit ndure il te faut:

-désactiver l eprom virtuelle dans les option de la save ndure

-utiliser le soft enighma video mode pour la passer en ntsc

-avoir un cable yuv(acheté ou bricoler un de xbox 360)

-retourner dans le dash d origine autoriser le 480p,720p et 1080i

et hop ! c est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

tu as tout ici : LIEN

je vais en faire un dans les prochains jours car je m'étais acheté un convertisseur YUV-HDMI en chine mais c'est de la grosse merde ...

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d essayer et ça marche très bien!pas de soucis pour les résolutions la xbox envoie bien du 1080i et l adaptateur retranscrit trés bien cette résolution native (doute que j avais car la wii ne monte pas aussi haut).

donc un super mod pas cher pour profiter de la xbox sur les TV hdmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de réaliser le convertisseur HDMI et je suis mitigé ...

en bootant sur xbmc RAS c'est très bien. Si je lance coinops idem rien à redire.
Par contre sur certaines appli j'ai écran noir !

par exemple sur "video_select_v2_enigmah-x" ou "evox".
Sans éteindre la console et en passant en direct en YUV sur mon téléviseur tout fonctionne...
Et sur le convertisseur chinois YUV-hdmi même problème écran noir (ou image qui saute et majoritairement noir).

wow

Je suppose que la résolution change entre xbmc et les autres appli mais du coup ces convertisseurs sont inutilisables pour moi ...

 

Edit : bon je confirme, si je desactive la HD (720 et 1080) dans le dash M$ alors mon convertisseur me donne un écran noir...
Le signal serait du SD480p (ou hd480p) selon ma TV (quand je suis branché direct en YUV).

Edit 2 : le problème semble venir de ma tv récente. Avec une vieille tv ou mon écran de pc tout fonctionne bien !
seul point noir, l'image à beaucoup de parasite (ils sont très visible dans le noir de l'image)

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai testé que vite fait mais pour moi tout fonctionnait nickel!

après oui pour les parasites sur le noir je vois exactement de quoi tu veux parler,des sortes de lignes c est bien ça?mais cela vient de l adaptateur en lui même,j ai le même rendu avec la wii.

sur coinops par contre le rendu est vraiment génial je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ont peut acheter au États-Unis, un cable Hyperkin Panorama HD, c'est un câble officiel avec sortie HDMI.

Je ne connais pas le resultat obtenu pour le moment, je vien de le commander (cette nuit) sur PlayAsia, mais ça devrait êdonner de bon resultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le 08/05/2020 à 20:04, abyss60 a dit :

coucou ded. petit retour sur la qualité du cable et du résultat sur un écran HDMi  ?

 

Salut,

Pour le retour sur ce câble, pour commencer, j'ai 2 XBOX, une Debug Kit qui boot sur le Dash Debug et ensuite sur UnleashX (depuis un PBL qui charge un X2 5035) et une V1.0 avec une Xecuter3 (BIOS X3) qui boot sur UnleashX, ma télé est une Panasonic FZ830, les prises HDMI n°1 et 2 sont compatibles 4K HDR et les 3 et 4 uniquement 4K.

Sur les prises HDMI n°1 et 2 (qui doivent surement fournir plus de courant), ça va, l'image est belle de loin, de près sur un fond gris ou blanc, ont aperçois une légère espèce de rémanence, quasi invisible en jeu.

Par-contre sur les prises 3 et 4, la rémanence est plus visible, il y a de temps en temps des saut d'image, avec une image noire qui s'intercale une 1/2 seconde, aussi bizarre que ça puisse paraitre, les chargements du dash et des jeux sont plus longs et ensuite, si ont joues sur CD/DVD les sauts d'images sont pus fréquents.

Je suis peut-être tombé sur câble défectueux, mais je suis plutôt déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces