Cable YUV Officiel


Spartan02
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut-être en tous cas moi je n'ai jamais trouver en magasin a l'époque et pourtant je regarder tout le temps et rien mais j'ai trouver ça 

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_with_alternate_display_modes

et ça voir la deuxième photo

https://forum.digitpress.com/forum/showthread.php?165981-Xbox-Component-Problems

peut-être sur eBay tu trouveras 

Modifié par BenMitnicK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

si si, y a bien eu le cable YUV officiel, je l'avais payé une blinde a l'époque.

rien a voir avec les pales copies qu'on trouve sur ebay.

par contre, il faut flasher la console en NTSC pour pouvoir s'en servir

il doit trainer dans une boite qqpart, si tu veux me l'acheter, je peux fouiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, josky57 a dit :

hello

si si, y a bien eu le cable YUV officiel, je l'avais payé une blinde a l'époque.

rien a voir avec les pales copies qu'on trouve sur ebay.

par contre, il faut flasher la console en NTSC pour pouvoir s'en servir

il doit trainer dans une boite qqpart, si tu veux me l'acheter, je peux fouiller :D

il ressemblait à ça ? :

XBOX_HDAV_PACK_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux sont officiel, il y a eu deux version. Les deux en photos.

Le premier model je l'ai eu avec ma dev kit, le second on le trouvais facilement sur ebay il ya 10 ans.....maintenant c'est + dur...perso j'en ai 2. J'achete tjr en double au cas je nique le premier....c'est tres dr de trouver les bon cable officiel sur ces veille console

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Le 23/04/2017 à 11:05, josky57 a dit :

par contre, il faut flasher la console en NTSC pour pouvoir s'en servir

 

Hum pas tout à fait juste,

 

Le cable YUV est compatible avec le mode PAL.

Cependant il faut passer en NTSC pour activer le progressif et avoir accès au modes HD.

Allé j' arrête de chipoter :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut Josky te fais pas chier j'ai lu des tutos c'est vraiment rien a faire hack une veille xbox avec ndure et pour le cable j'ai un yuv de 360 je vais le modifier j'ai trouvé un tuto aussi.si j'arrive pas je te le dis avant d'acheter une merde.

c'est juste pour passer la console en hd parce que le reste du hack je m'en fout je joue avec les originaux c'est trop stylé d'avoir des collections retro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, Enzo... a dit :

Salut Josky te fais pas chier j'ai lu des tutos c'est vraiment rien a faire hack une veille xbox avec ndure et pour le cable j'ai un yuv de 360 je vais le modifier j'ai trouvé un tuto aussi.si j'arrive pas je te le dis avant d'acheter une merde.

c'est juste pour passer la console en hd parce que le reste du hack je m'en fout je joue avec les originaux c'est trop stylé d'avoir des collections retro ;)

Yep

un hack ndure, on desactive l' eeprom virtuelle pour passer en NTSC avec enigmah, puis on reactive l' eeprom. Ensuite, on se muni du schéma des sorties AV du connecteur de la xbox, on fait les ponts, et on sort les signaux qu' on balance sur un cable YUV de 360, ca marche au top je l' avais fait. D' ailleurs j' ai encore des photos si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cool :)

j'ai commandé un adaptateur usb pour faire le hack parce que j'en ai pas et j'ai pas envie de sacrifier une manette des que je le reçois je m'y colle j'ai trouvé tout les fichiers à coller sur la cléf. Sérieux ça me sidère la simplicité du hack de cette console.

Pour le câble YUV j'ai trouvé un plan ça devrait le faire,  j'ai fait pire sur les 360 entre les jtag les xkey et rgh, les flash etc .... et tout ça en étant un sale gamin lol.

je pense que ça devrait le faire maintenant si j'ai un soucis je vous le dis en tout cas j’apprécie l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci lefendeur!

whaou le schéma du vga est tendu comparé aux autres!je me suis lancé pour modifier un cable yuv 360 mais celui ci a toutes les masses communes alors que sur le schéma sur l ancienne xbox,chaque fiches  rca a sa masse.y a t il un problème à les mettre ensemble?( en gros les points 16,19,20,4 et 5 relié a la masse commune du cable 360).merci d avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore merci lefendeur!

pour ceux qui n auraient pas envie de souder direct sur la carte mère voici les correspondances du shéma sur les broche du connecteur video

k34m.jpg 

abk4.jpg

pour le cable component il suffit de faire les deux ponts:

5c8t.jpg

souder les 5 cables sur les points correspondant et la masse sur la broche 24

u4ea.jpg

qvto.jpg

remonter la carcasse du cable si vous l avez pas trop amoché en la démontant 

k6jy.jpg

x2cb.jpg

et hop!un super cable componant yuv pour xbox old gen!l image est excellente bien meilleure que sur les cables que j ai pu commander sur ouiche (!)

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial le plan les gars !

Moi je n'ai pas réussi à remettre la coque du câble, alors j'ai fait une sorte de moule avec de la colle chaude et puis j'ai collé du scotch... Bon de dos forcement c'est un peu dégueu mais ça ne se  voit pas.

Me5SsL2.jpg

 

La Xbox Classic en HD ça déchire sérieux, la photo en zoom retransmet pas tout mais merde comment c'est beau pour cette veille machine.

bkhkml0.jpgh

Au final on est pas loin de la One X à sa droite....

j'ai quelques jeux en HD je vais me régaler y a un tas de jeux bien défouloir sur cette Xbox ou tu joues vraiment pour t'éclater et malheureusement aujourd'hui y a plus de truc comme ça sur ma One donc je suis ravi de l'avoir cette veille bécane.

Merci pour tout encore une fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces