@GHOST Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour désolé si mon message est embêtant, ou ne figure pas dans le bon topic, en faite voilà je suis pas un connaisseur dans le hacking des jeux vidéos encore moins bon en soudure et démontage; mais j'ai entendu parlé qu'il serait possible de hacker sa ps3(3000 et 4000) sans besoin de faire des soudures? serait-il aussi possible de le faire et customiser sans avoir a démonter sa console comme à l’identique? et j'ai aussi entendu parlé d'un logiciel ou programme qui serait plus utile dans la customisation sans passer par E-Flasher? si tout ceci possible quelqu’un saurait me dire comment m'en procurer? si possible voir sur un support de façon a faire usage concrètement (MP) je sais ma demande peut sembler abusée n'hésitez pas à supprimer si cela en est le cas, mais si avant y'a quelqu’un qui peut répondre à mes attentes je serai très enchanté cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Si ton firmware > à 3.5 hack soft, sinon hack hardware, de plus tu dois verifier la compatibilité de ton modele, sinon c'est ODE obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@GHOST Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour et merci de ta réponse comment entré en possession de ces logiciels ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 commence déjà par lire ça http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prérequis-pour-le-hack-dune-ps3/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés