erreur 5 clignote rouge vert - softmod


Magnet38
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a Tous,

 

Bon ben je me replonge dans le Jus mais sans grande avancée pour l'instant

Je me trouve bloqué devant la situation suivante : 

la box softmodée par hotswap a toujours bien fonctionné mais maintenant lors qu'on la demmare avec le bouton eject elle lance le dash microsoft et affiche erreur 05 et clignote vert rouge en  continu

lorsque on la demare avec on /of elle reste bloqué ecran noir apres trois tentative de demmarage clignote vert  puis vert rouge en continu.

Je suis en train de remonter un viel athlon pour pouvoir acceder au hdd de la box et recuperer l'eeprom.bin peut etre il y a il une methode plus simple ? 

Est ce qu'en boot sur un cd excalibur sans eeprom je peu faire demmarer la box sous exox ? 

existe  t-il un lexique des code erreur et couleur sequence de demmarage  ?

 

merci a ceux qui lirons 

 

@ + 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 05 , ton dd est déstocké et la console n'est pas capable de démarrer dans ces conditions woot il te faut ton eeprom.bin pour préparer un nouveau dd , il y a une autre méthode mais c'est par l'intermédiaire d'une puce le temps de contourner l'erreur 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être ... si il y a une sauvegarde de l'eeprom sur le DD.

Mais pour lire le FatX sur pc ça va être chiant ... ou sous linux peut être.

 

Pour moi la solution la plus simple est un eeprom reader.

Tu peux en fabriquer un, ou l'acheter sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci oui je regardais ça en ce moment http://www.ebay.co.uk/itm/Xbox-EEPROM-Reader-Writer-Repair-Faulty-Console-or-HDD-/140521532676?hash=item20b7bc6d04:m:mxEqnw5Yt5Sp9J_x2tPts5w 

ça a pas l'air trop compliquer a fabriquer mais est ce qu'il existe un tuto pour le faire avec les softs a utiliser sur le port serie ? 

ou bien ca 

https://www.amazon.com/New-SATA-S-ATA-Adapter-Cable/dp/B005C8MM7E/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1484514468&sr=1-7&keywords=ide+to+usb

en utilisant xplorer360 ? ca peu marcher ? 

 

 

Modifié par Magnet38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share