Pas de signal video en YUV


WILL1
 Share

Messages recommandés


Bonjour

Est ce quelqu un pourrait m'aider a trouver une solution car je n'arrive pas a avoir de signal vidéo avec ma xbox (1.3 pucee Aladdin advance sous bios X2 4981.06 avec XBMC 3.5.3 en dash) ?

Lorsque je la connecte en YUV a ma tv lcd philipps 40PFL5605...pas de source detectée

J'ai essayé plusieurs câbles yuv et toujours le même problème,elle démarre mais écran noir,aussi bien quand je démarre sur la puce ou sur le dash microsoft (en pal ou nstc).....ma wii branchee sur ma tv en yuv fonctionne normalement

En rca composite,aucun problème

La xbox switch bien en nstc puisque sous le dash microsoft ,lorsque je la re-switch en pal, j ai, dans les réglages video, la demande de confirmation pour le Pal 60.

le plus étrange c est que ma tv a déjà affiche ma xbox avec branchement en yuv,cela a duré quelques jours puis écran noir (pas de source détectée) subitement! et depuis walou :angry:

Quelqu un pourrait m apporter de l aide? (j espère avoir posté au bon endroit) blush

Merci

Modifié par WILL1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

j'avais eu le meme soucis, ca venait d'un composant qui avait cramé du jour au lendemain... enfin du jour au lendemain... pas tres longtemps apres etre passé en YUV en fait... sur une xbox 1.5.

je déplace en hard, dans le doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 12/01/2017 à 20:25, josky57 a dit :

yop

j'avais eu le meme soucis, ca venait d'un composant qui avait cramé du jour au lendemain... enfin du jour au lendemain... pas tres longtemps apres etre passé en YUV en fait... sur une xbox 1.5.

je déplace en hard, dans le doute ;)

 

Ta xbox fonctionnait sous rca ou pas du tout apres ton probleme en yuv

car la mienne fonctionne normalement?....avec un composant cramé,elle devrait pas se mettre hors service (pas de demarrage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche tout de même pour un problème hardware,

un collègue avait une xbox comme ça avec problème similaire, RCA ok, YUV écran noir ... et ce n'était pas logiciel car préparé en même temps qu'une autre console qui fonctionnait parfaitement en YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Je vous remercie josky57 et lirycm pour vos retours d expérience, même si l issue est plutôt "negative" hihihi

Maintenant je vais devoir tourner la page de nos 13 années communes avec ma xboite..snif :(:(:(:(:(:( .........avec une autre B) !! 

vraiment excellente cette console ..!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share