ceylanim21 Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonsoir apres changement de l'ecran haut d'une new 3ds xl, elle ne s'allume pas, le voyant clignote bleu et s'eteint, j'ai ré echanger l'ecran mais idem, quelqu'un connait il la panne? merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Slt, Surement un mauvais remontage ,Vérifie bien le sens de branchement des nappes cela viens souvent de cela .Tu as bien rebrancher la batterie pour le test , car si tu essais avec seulement le chargeur cela ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 je vais réessayer mais ca fait 2 jours que je suis dessous, montage demontage... et je fais toujours avec la batterie, j'ai peur que les deux ecrans ou la nappe 3d soit HS a force .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'y a pas une histoire de film plastique sous l'écran, qui, s'il est oublié, provoque un court-circuit et empêche le bon fonctionnement del a console. ça fait longtemps que je n'ai plus démonté de DS ou 3DS, donc je confonds peut-être entre les deux EDIT : d'ailleurs c'était plutôt avec l'écran du bas, en y réfléchissant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 cela ne me dit rien, mais il n'y a pas de film dans tout les cas, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Je confirme le film plastique c'est sur les écrans bas Quand tu dis "clignote" , la led bleue s'allume au démarrage puis s’éteint subitement ainsi que la console ? Dans ce cas un des 2 écrans doit faire un flash blanc ( peut etre les 2 ecrans ) , tu dois entendre aussi un clac dans les HP Redis nous l'enchainement des symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 au début, juste le clic des hauts parleur, ensuite, rien, juste la led bleu, apres un autre montage/demontage, l'ecran du bas flash, je pense au connecteur de l'ecran du haut abimé? mais je n'est rien fait qui puisse l'endommager. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Si l'écran bas flashe c'est bien en haut qu'est le problème Retente un montage avec ton ancien écran tu saura si cela vient de ton ecran neuf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 re-bonjour, avec un nouvel ecran, juste un clic, pas de flach Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Et l'ancien tu l'as changé pour quelle raison ? Il fonctionne encore pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 l'ancien etait cassé, j'ai demontée une seconde console, et montée juste la carte mere, meme resultat, flach sur l'ecran du bas, ou clic des haut parleur, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 bonjour, apres de nombreux montages demontage, jai remarquee que la nappe 3d avait du mal a s'enboitee dans le connecteur...quand jy regarde de plus pres, je vois que quelques pattes dorés sont cassees, dpnc la panne etait le connecteur 3d! ( voir photo) seul hic je n'est pas les outils pour changer ce connecteur.. merci a ceux qui mon repondu. vous pouvez cloturer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 essais de faire un pontage. Au fer ou à la pate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ceylanim21 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 09:50, Byp a dit : essais de faire un pontage. Au fer ou à la pate comment faire? mercu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés