Safehax + Fasthax - Downgrade 11.0, 11.1 et 11.2 possible sans DSiWare, ni hardmod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout droit venu de chez GBAtemp, TiniVi nous offre en ce début d'année 2017, un nouvel exploit ARM9. Cette faille utilise la même faille qu'en firmware 9.2, le "firmlaunchhax" qui a été depuis patché. Celui-ci avait besoin d'un accès kernel ARM11 pour patcher certaines fonctions. Mais grâce à une autre version du firmware appelé SAFE_MODE_FIRM, qui utilise un système de mise à jour où le "firmlaunchhax" ne serait pas patché, il est à nouveau possible d’accéder au kernel ARM9 (Safehax) via la faille ARM11 (fasthax). Il est donc maintenant possible, d'exécuter Decrypt9 directement sur Firmware 11.0, 11.1 et 11.2. Il vous faudra :

  • Soundhax, le starter kit de Smealum et du fichier payload otherapp pour démarrer le Homebrew Launcher (Attention: Soundhax dépend du modèle de votre console et Otherapp du firmware installée sur celle-ci)
  • le fichier Decrypt9WIP.bin dela dernière version de Decrypt9WIP
  • le Safehax+Fasthax
Ceci vous ouvre la porte au downgrade vers le Firmware 2.1.0 et à l'installation d'A9LH, qui reste en ce moment le must du Hack 3DS ( jusqu'à une release publique de sighax??? à suivre ;) ) .   Dans l'attente d'un tutorial en bon vieux français, vous pouvez consulter le sujet officiel (GBAtemp) qui en parle et décrit l'ensemble des opérations nécessaires.   merci à TUK_Pyroman pour cette news très importante de la scène 3DS.

Depuis Gx-Mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share