probleme mise à jour acnl


YuL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la MAJ 1.5 (welcome amiibo) le jeux ne se lance plus. Il reste bloqué sur le logo 3DS.

C'est un jeux officiel acheté sur l'eshop.

La console est en CFW emuland avec RXtools. La dernière version de l'os est installée coté emuland.

Je voudrais au moins exporter sa save.

Pour info j'ai essayer de faire les MAJ depuis l'eshop et en lançant le jeu, et quand je vire la MAJ, le jeu fonctionne.

 

merci amis gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un bootloop sur le logo 3DS se produit normalement quand il y a un souci de déchiffrement (mauvaises clés de protection). Si l'emuNAND est bien en 11.2, il a tout le nécessaire pour exécuter et déchiffrer ce jeu, ça ressemble donc à un souci de "moteur" : rxTools, qui est obsolète depuis bien longtemps, pas sûr qu'il puisse gérer le probable nouveau chiffrement dû à cette mise à jour.

 

tu as essayé avec Luma3DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Passage à Luma3DS ok

gallere après avec sa save ACNL. "Impossible d'utiliser la sauvegarde car elle n'est pas la plus récente ".

J'ai du exporter la save, recréer une ville, de nouveau l'exporter et copier les 8 1er caractères en hexa de l'une vers l'autre. Et réinjecter la save modifiée.

Et ça roule :) ma fille a vraiment eu peur.

merci encore Bada

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une sacrée manipulation pour récupérer une sauvegarde ;) (mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son enfant ^__^)

merci de ton retour en tout cas, ça pourra servir à d'autres. Par contre je ne comprends pas pourquoi la sauvegarde ne passait pas "nativement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share