Problème backup The Warriors


Devilman
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'espère qu'il y a toujours des gens ici lol

En prenant le car pour rentrer chez moi la semaine dernière, je me suis (re)maté le film "The Warriors", du coup j'ai eu envie de me faire le jeu, alors j'ai exhumé ma XBox qui dormait depuis... ben quasiment depuis que j'ai eu ma PS3 quoi, genre 7-8 ans :-D

Elle tourne toujours très bien (Xcalibur ndure 3.4), y avait juste le lecteur DVD qui refusait de s'ouvrir, mais en arrachant la partie avant où il y a écrit "XBox", ça a refonctionné lol

Bref, j'ai donc téléchargé l'iso du jeu, je l'ai extraite et transférée dans la console (de 3 manières différentes, une fois avec FileZilla, une autre avec extract-Xiso et une fois avec Qwix), mais quand je lance le jeu, ça me dit " le disque utilisé présente une anomalie, il est peut être sale ou endommagé"... bref, impossible d'y jouer, et j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait carrément le même problème avec le DVD original neuf sous blister (et ma console n'a visiblement pas de problème avec les backups, vu qu'il en restait un petit paquet et qu'ils fonctionnent a priori tous normalement, à part "dark corners of the earth" qui plante au moment de charger une partie)...

Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et trouvé une solution ?

J'ai vu dans un autre topic ici-même je crois qu'il y a le même problème avec d'autres jeux et que ça pourrait venir d'un problème de (non) connexion au XBox Live, quelqu'un pourrait-il confirmer (et dire q'il y a moyen de contourner ça) ?

Sinon tant pis, je me contenterait de la version PS2, mais bon, elle est moins jolie et je suis pas sûr que ça tourne en 480p...

Puis tant qu'on est là et s'il y a toujours des gens, est-ce qu'il s'est passé quelque chose sur al scène XBox pendant toutes ces années ? Genre mise à jour de ndure (j'ai cru comprendre que non), mise à jour d'émulateurs etc ?

Merci ^^

 

 

 

 

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucun message pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux piratés. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille et vos droits d'écriture sont suspendus temporairement. En cas de récidive, nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autre avertissement.-= Seules les discussions sur les copies d'œuvre que vous auriez pu réaliser à partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share