Badablek

Haxchi (Installer) 2.2

Messages recommandés

Badablek    0

FIX94, membre du forum GBAtemp et grand contributeur de la scène homebrews Wii U (entre autre), met à disposition une nouvelle version de son hack permettant de littéralement transformer l'un des jeux Virtual Console Nintendo DS compatibles avec la faille contenthax en véritable launcher de homebrews. Alors qu'Il était auparavant nécessaire de passer par la compilation d'un fichier fw.img pour permettre d'intégrer la faille en dur dans la sysNAND via wupclient, FIX94 a grandement amélioré la chose avec cet homebrew qui se suffit à lui-même.

La seule contrepartie de cet installeur, c'est qu'il ne fonctionnera que sur les jeux installés dans la sysNAND. Si votre jeu VIrtual Console Nintendo DS est installé sur un périphérique USB, vous devrez d'abord le rapatrier dans la sysNAND (via le gestionnaire de données officiel de la console) avant de pouvoir en profiter.

 

Nouveautés / Corrections :

  • ajout d'un message d'erreur si aucun jeu n'est trouvé dans la sysNAND
  • la liste des jeux est triée avant d'être affichée
  • meilleur positionnement des stacks pour Kirby Mass Attack, Super Mario 64 DS, KIrby Canvas Curse, Zelda Phantom Hourglass, Zelda Spirit Tracks et Pokémon Rangers shadows of Almia
  • ajout du support des jeux Pokémon Ranger, Animal Crossing Wild WOrld, Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Sky et Pokémon Guardian Signs

 

À noter : un pack est également disponible, contenant les fichiers images et textes pour grimmer la bannière du jeu avec les couleurs de Homebrew Launcher.

 

download.png Haxchi (Installer) 2.2 / Pack Haxchi

homesite.png Site officiel (GBAtemp) / source (Github)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant