Réinscription


D@ve
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me réinscrit car il m'est impossible de recevoir le mail pour la réinitialisation du mot de passe, apparemment les mails n'arrive pas sur les boites hotmail ou live, avec Gmail, pas de soucis.

Donc je me présente :

David, 37 ans, marié, trois enfants et passionné de jeux vidéo depuis toujours, j'aime aussi bien bidouillé toutes sortes de systèmes (consoles,téléphones,etc..)

Je reviens ici pour demander conseils a propos d'une de mes 3DS car la je suis un peu perdu...

voilà (J'aurai bien voulu récupéré mon ancien compte: d@ve, je ne sais pas si il y a une solution)

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je demande au cas où, mais tu as vérifié dans la boîte à spams ? Hotmail a tendance à être un peu bête et filtrer un peu trop fort.

si vraiment ça ne passe pas, je peux modifier l'adresse mail directement sur ton compte. Pour être certain que ce soit bien le tien, j'enverrai un message à l'adresse renseignée dans ton profil "D@ve", il te suffira d'y répondre en me précisant ta nouvelle adresse gmail et je m'occuperai du changement dans la foulée ;)

EDIT : mail envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme avoir modifié ton mail pour procéder à la réinitialisation de ton mot de passe.

ton second compte a été fusionné et supprimé. Logiquement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

re-bienvenue parmi nous ;) (ps : j'ai répondu à ton questionnement 3DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share