Installation jeux sur One


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Slt bon voila j ai craqué et me suis pris une one slim (250euros 500go avec cod offert) pour aller avec ma TV LED 55" LG 55UH661V - 4K, HDR que j ai eu a 584euros neuve merci dealabs .,Je suis super content mais c'est quoi cette merde de devoir obligatoirement télécharger les mises à jours du jeu avant de jouer ? je me suis pris halo5 et impossible de jouer tant qu il n a pas fait une mise à jour de 45Go ...Il font comment les gens qui non pas le net ? Je vais avoir droit a cela a chaque jeux car j ai eu le dernier cod pack legacy avec Modern remastered et j'espere ne pas avoir le meme soucis .

Sinon faite tourner vos gamertag que l on puisse se retrouver sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu peux éviter mais je ne crois pas que ça soit valable pour tous les jeux.

Les updates, c'est la grande maladie des jeux/consoles depuis quelques années et tant que tout le monde n'aura pas a fibre ça sera effectivement très gênant pour les moins équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour halo et une première installation c'est impossible .Comme je dl au max a 2mo/s avec mon FAI , j ai utilisé mon forfait 4G avec mon abo free et comme l antenne et juste au dessus de chez moi , j ai un debit de fou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est grave mon cpc 464 etait plus rapide newlaugh , Hier chez un pote j ai vu que sur ps4 c'est la meme chose .Franchement c'est quoi cette génération de console , ou pour jouer il faut attendre des heures et des heures .

Idem aucun bouquin avec cette console , qui peut m en dire plus sur les otpions de démarrage , quel est le meilleur choix ?Bref si vous avez quelques astuces pour cette one , je suis preneur .

cdt ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué que c'était plus ou moins rapide selon les jeux ?

Mon bof a acheté fifa 17 et Titanfall 2.

Il est fibré Free 1giga, il a download Fifa à 200-250 Mbits/s et Titanfall 2 à 8-15....

Va comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem aucun bouquin avec cette console , qui peut m en dire plus sur les otpions de démarrage , quel est le meilleur choix ?Bref si vous avez quelques astuces pour cette one , je suis preneur .

cdt ludo

Tout dépend si tu joues régulièrement ou pas. Si c'est le cas je pense que c'est le mode "démarrage rapide" le mieux, car dans ce cas quand elle sera éteinte (lumiére blanche transfo pour la "grosse") elle fera les mise à jour nécessaires système et jeux.

Quand tu t'absentes plusieurs jours extinction complète. Et quand tu rentres chez toi, tu la démarre, pas pour jouer, pour qu'elle fasse ses mises à jour en attente!! :fou:

Par contre, niveau durée de vie de la console, je ne sais pas si il y a un impact réel avec le mode démarrage rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez-vous remarqué que c'était plus ou moins rapide selon les jeux ?

Mon bof a acheté fifa 17 et Titanfall 2.

Il est fibré Free 1giga, il a download Fifa à 200-250 Mbits/s et Titanfall 2 à 8-15....

Va comprendre....

Cela doit dépendre des jeux, moi forza horizon 3 200/250 mega, world of tank je dépasse pas 5 méga en mise a jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas de consoles rasante mais il me semblait que c'était l'un de leurs arguments de vente sur PS4 et Xbox one, que les MAJ se téléchargeaient en tache de fond et qu'on pouvait jouer pendant ce temps ??? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses , c'est vrai qu' une fois installé c'est le pied et graphiquement c'est vraiment sympa surtout en hdr .Qui a test le mode zombies du dernier COD ,car c'est l'eclate totale avec leur délire années 80 .J ai grave kiffé avec les music et comme par exemple l acteur chanteur newlaugh Has-been david hasselhoff .en cas ou mon gamertag ludo1421 comme mon pseudo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est le démarrage rapide, comme ça elle fait tout quand tu t'en sers pas. Elle est prête quand tu l'allumes.

Y a pas de risque pour la durée de vie D.dec

Ceux qui m'ont en amis dans leur profil xbox savent que je joue très peu, mais que je suis en ligne H24, parce que j’éteins jamais ma console, elle est allumée depuis novembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué qu'en mode démarrage rapide mon antenne intérieur est sacrément parasitée, des chaines ne fonctionnent pas. Peut être le transfo?? Mais bon je regarde surtout la tv par le décodeur free, donc pas grave...
Par contre on apparait en ligne quand on a éteint en mode rapide?

@lirycm: Oui pendant que tu joues des mises à jour se font (sur ce qu'il reste de bande passante), mais pour les autres jeux, celui que tu veux lancer tu dois faire la MAJ, c'est surtout gênant quant tu rentres à la maison avec ton jeu tout neuf et que tu croyais pouvoir en profiter! Je crois que halo 5 a fais 1 maj de 40 Go !!

On peut jouer mais pas d’accès au jeu en ligne si on fait pas la mise à jour de ce même jeu.

Tu peux aussi ne pas brancher ta one au réseau si tu veux jouer en solo, pas de MAJ ! Faut encore attendre un peu qu'un minimum du jeu soit installé sur le dur, mais ça prend pas des heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share