Voici La Nintendo Switch


ludo1421
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'espère la recevoir vendredi mais avec la poste je pense plutot que je vais la recevoir lundi ou mardi. J'ai hâte de me faire ce Zelda !

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me tate encore, quand je pense à la Switch comme une console portable, je la veux, quand j'y pense en console de salon, grosse méfiance, déjà super déçu par les capacités de la One...

Pour info le Zelda version Wii U est en vente à République. ca tourne à 30fps avec c'est vrai quelques saccades mais franchement c'est vraiment pas mal, j'ai hate de voir la version Switch en démo pour comparer, car si je me prends la switch y a que Zelda comme jeu, et ca pour un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien ma volonté de ne pas la prendre s'est effondré dans la dernière ligne droite, les 3-4 derniers jours m'ont été fatale. J'avais un bon d'achat de 80€ a cramer chez Carrefour, les éléments étaient contre moi.

Me voilà donc avec ce que je considère comme une console portable avant tout, et le principe de la docker rapidement sur la TV est géniale. On a une WiiU portable, je ne sais pas si la Switch pourra émuler correctement la Gamecube, la WiiU n'émulait ni la Wii ni la Gamecube, vu que c'était le même jeu de puce. Maintenant le ligne Up comme souvent avec Nintendo est catastrophique, un bijou, et quelques merdes ...

J'attends beaucoup de la console virtuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, abbathdebinic a dit :

Bon et bien ma volonté de ne pas la prendre s'est effondré dans la dernière ligne droite, les 3-4 derniers jours m'ont été fatale.

 

Tu m'as trop fait rire avec cette phrase :D

Bon, et bien pour moi c'est aussi arrivé aujourd'hui. Cdiscount a tenu ses délais.

Premier avis sur la console : c'est mignon et efficace. Les menus ultra rapides, à des années lumières de la Wii U !

J'ai joué online à Bomberman R, j'ai seulement fait une partie. Ca lag, mais laisse tomber wow J'espère que ça venait des joueurs et non des serveurs.

Bref, pour le moment je suis super content de cette machine et j'ai hate d'y jouer un peu plus :)

Mes jeux : Zelda, Bomberman R et 1-2 Switch. Mon prochain titre sera certaine I Am Setsuna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 34 minutes, fredouille a dit :

Quelqu'un a essayé Zelda wiiU sur l'écran du gamepad? ça donne quoi?

C'est très petit et avec ce "brouillard" permanent on voit pas grand chose (surtout en forêt quand il faut chasser le gibier)

Bon je viens de voir que ma switch est arrivée au relais colis, je vais aller la chercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je l'ai reçue je vais aller la chercher en fin d'après midi et ce soir Zelda à donf

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai la switch et il y a une différence assez net avec la version wiiu de Zelda. Sur la switch c'est beaucoup plus claire par rapport à l'écran du gamepad de la wiiu). J'y vois mieux dans la forêt déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une de plus dans la collection! (joycon color! sympa)

Petit Zelda en perspective aprés recharge complete.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l’instant, booms a dit :

Une de plus dans la collection!

Petit Zelda en perspective aprés recharge complete.

Moi j'ai fait la connerie de trop jouer à la version wiiu. J'étais arrivé au village Cocorico. La je dois tout me retaper :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été cherché mon "précieux" à la FNAC à midi...par contre deux choses me choquent pour l'instant :

- c'est quoi cette console qu'on ne peut pas éteindre ? sérieusement ? Il est hors de question que je laisse ce machin tourner H24, même pas en rêve. En mode dockée, on ne peut que la mettre en veille. En mode portable, on peut accéder à un menu d'arrêt, mais impossible de docker la console après coup (se rallume obligatoirement).

- c'est quoi ce framerate en dents de scie avec Zelda ? C'est la première fois que je suis à ce point déçu, de mémoire de fan, je n'ai jamais vu un seul Zelda sans un framerate constant (que ce soit 15, 20 ou 30 fps, mais STABLE et CONSTANT). La réalisation du jeu est certes magnifique, mais personnellement, je ne peux pas pardonner un framerate aux fraises (et je n'ai pas osé tenter en mode "portable", moins puissant qu'en mode docké).

pour moi, ce jeu a été fini à l'urine. Le moteur de jeu est à bout de souffle alors que c'est le tout premier AAA de la console, ça laisse augurer de bien mauvaises surprises dans les prochains mois. Et je ne parle même pas des loadings (avec une cartouche, vraiment ?)

 

par contre bravo pour la MAJ...c'est le jour et la nuit par rapport à la Wii U. Le téléchargement m'a pris 30 secondes montre en main, l'installation à peine 10 secondes ! Menu épuré à l'extrême, ce n'est pas pour me déplaire. Aucun lag pour naviguer, changer les options...par contre l'eshop est désespérément vide pour l'instant :(

 

ps : après une session de Horizon Zero Dawn (excellent d'ailleurs) sur PS4, c'est quand même dur de se remettre à ce Zelda switch redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué environ 3h sur la wiiu.

Quand j'ai lancé le jeu sur la switch (zelda) j'ai eu une agréable surprise quand même.

Pour le moment je n'ai joué qu'en nomade, et y a pas photo, c'est beaucoup plus fluide, quelque rare baisse de framerate mais très légère par rapport à la wiiu qui sont bien plus nombreuses en plus.

 Ce soir je testerai sur le DOC pour comparer.

 

Il ne faut pas oublier qu'à la base, ce Zelda était pour la wiiu, et il a été porté à l'urine sur la switch.

J'attend de voir que ue donne un Zelda en Unreal Engine4

Voilà un fan made ( y en a plusieurs mais lui, je trouve qu'il est le plus aboutit pour ses démos)

Si Nintendo nous sort un remakeHD de OOT de le genre, voir encore mieux, même à 70€ je le prendrai :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'y jouer une petite heure , un peu deçu. (je venais de faire des parties de "ZACK & WIKI" sur wii )

Sinon , ca repond bien , MAJ éclair ( ca j'aime) , fluide mais j'ai crever comme un co*** deux fois de suite.

Saleter de falese de 200m. 

Ne toucher jamais le stick gauche quand vous etes en mode longue vue dans zelda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors étonnement, c'est console dockée que Zelda est le moins fluide...la console a beau downclocker le GPU en mode portable, vu que ça ne tourne plus qu'en 720p, ça lui fait un bien fou. Je crois que je vais me faire ce jeu uniquement en nomade Faudra que je teste en forçant le 720p sur TV sinon...

 

en tout cas, pour Zelda, plus j'y joue, plus je m'incline devant la qualité de la narration, du scénario, de cette sensation de liberté assez nouvelle (un vrai petit singe ce Link) , de l'attachement que l'on développe envers certains  personnages, sans compter les clins d'œil de notre monde technologique (tablette sheika sur laquelle on installe des applicatifs d'upgrades par exemple) et les quêtes annexes à foison. Ça fait vraiment mouche et il est absolument magnifique (ET fluide !) en 720p. Si Nintendo avait optimisé le moteur graphique en 1080p (docké), c'était un 10/10, vraiment dommage !

Une fois un cheval en sa possession, c'est vraiment grandiose :wub:

Sinon j'ai remarqué quelques difficultés à me mouvoir pendant une petite minute...c'est ça le souci de désynchro ou ça n'a rien à voir ? (En gros, le joy-con droit réagissait au quart de poil, tandis que le joy-con gauche semblait anémique avec l'impossibilité d'aller dans certaines directions).

ps : et contrairement au gamepad Wii U, l'affichage sur la switch est vraiment de très bonne qualité ! J'avais peur que le downscale 720p soit merdique (sur U c'était à gerber), mais c'est vraiment parfait !

 

J'vais tester Bomberman (qui se tape de sales notes, j'ai peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Après une heure de jeu je suis conquis ce zelda est vraiment magnfique. Les combats sont bien sympa mais je m'embrouille un peu les pinceau faudra que je m'habitue. 

 

Par contre j'ai du faire un MAJ pour mettre ma microSD lol. Jêspère qu'on aura la possibilité de transferer nos Virtual Console de la 3DS vers la Switch.

Bon je retourne jouer a plus :)

edit

En fait il y a une maj pour zelda il suffit de se connecter et de faire la maj système 2.0 et ensuite le jeu passe en v 1.1.0 ca amélioe des trucs surement.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais autant crever dans un zelda que dans celui ci! (le 1 sur nes surement)

Quelque chose m'intrigue par contre.

J'ai eteint la console pour aller bouffer , veille plus debranchement prise , apparement , ca ne la pas eteinte j'ai repris le jeu comme de rien etait.

2H de zelda , je coupe pareil sauf que là , je vais appuyer sur le bouton off de la console , et celle ci me paraissait quelque peu chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces