Remplacement Hdd déjà modifier dans Xbox Oem


Gui-gui59210
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec ma Xbox softmodder 1.6 en exploit ndure en effet la carte mère de la console été foutue les condos ont explosé à l'intérieur du coup j'ai repris une autre Xbox également 1.6 mais celle ci n'est pas encore softmodder ndure ce que je compte faire d'ici peu,

mais je me posais la question par rapport à mon ancienne Xbox ou je lui avais greffer un HDD de 250 go avec coinops massive à l'intérieur et pas mal de chose, faut il que je formate le Hdd intégralement avec hddmaker avant de le mettre dans la nouvelle Xbox que j'aurais softmodder ou puis je réinstaller unleashx Avec le cd xcalibur que j'aurai conçu avec l'eprom de cette console directement ? Histoire de ne pas tout refaire quoi

Modifié par Gui-gui59210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment fais t'on cela ? Il faut le delocker avec hdd maker avec mon ancien cd xcalibur avec l'eprom correspondant à mon ancienne console ? Puis le relocker avec hddmaker avec le cd xcalibur et l'eprom de ma nouvelle console fraîchement softmodder ???

Modifié par Gui-gui59210
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce sont ceux situé en bas à droite les plus gros il ont explosé et impossible de les dessouder même avec un fer de 60w et de la tresse j'ai pas réussi sûrement les condensateur ont fuit par le bas et foutu le bazar mais bon j'ai lâcher l'affaire et remplacé la carte mère. D'où ma problématique maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share