OTPLess sur New 3ds XL


maupiti
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé récemment une New 3ds XL, pas encore reçue donc je ne connais pas la version du firmware, je sais que l'OTPless ne s'utilise que sur firmware 9.2.

Ma question, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur la toile , il me faut un point d'entrée pour lancer l'installateur via l'Homebrew Launcher, n'ayant pas de jeux *hax pour l'instant...la faille browserhax devrait me permettre de le faire...? en supposant que je sois en 9.2....

De ce que j'ai pu lire sur les treads...gba,reedit..., le risque de brick n'est pas impossible, mais tout comme la manip du downgrade en 2.1..., donc je me dis que je tenterai bien le coup, sans harmod préalable...

Merci pour vos retours

Edit : bon ..., je viens de la recevoir, elle est en 9.9, donc downgrade obligatoire....arff, vais lire le tuto correspondant....

Modifié par maupiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, j'ai suivi le tutoriel pour dumper l'OTP de Badablek pour déjà cinq 3DS de modèles et de versions différentes, je n'ai eu aucun soucis...
Si il y a une risque, il est réellement minime si l'on suit son tuto à la lettre, tout en étant minutieux.

Le peu que j'ai lu et suivi sur l'OTPless me font constater que c'est encore au stade du prototype et du "beta-testing", je ne m'y risquerai pas.

Maintenant, c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, mais pour l'un comme pour l'autre, je te souhaite bonne chance!

@fredouille : Il ne devrait pas avoir de soucis de ce point de vue, vu qu'il l'a acheté neuve, apparemment, donc le firmware présent sur la console est un firmware "complet" en 9.9. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses... :-)),

Effectivement la console est neuve et mon firmware "complet"... donc j'ai bien accès au navigateur... :-))... pour OTPless, effectivement c'est une beta...apparemment cela a fonctionné pour un certain nombre de personnes...je me tate encore... :-((, ... je vais peut-être suivre le tuto de Badablek....

je vous tiendrai au courant...

Edit : aprés je me dis que étant neuve, en cas de brick...,je pourrai toujours tenter le SAV...je sais c'est "border line" ...mais bon.... et pis ça me permettra peut-être de faire un retour positif sur OTPLess...qui sait...?

Modifié par maupiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fredouille ...Nop... Popa'a.... :-))

Bon, downgrade réussi en 9.2 , en suivant le tuto de sephirothff...ça n'a pas été forcément super "simple"... mais en suivant les posts des retours de divers membres...ça l'a fait... ouf...!!!

Dernière étape, je vais finalement tenter le "coup" de l'OTPLess, je suis vraiment curieux de savoir si cela fonctionne....

Je vais de ce pas aller brûler quelques cierges au cas où...Lol...

PS : Cela fonctionne... :-))... j'ai suivi le guide de GBATEMP... (pour être précis celui de Plailect )... et tadadam.... :-)).. A9LH installé...

Modifié par maupiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share