shigure_parker Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Avec beaucoup de retard : félicitations pour le nouveau forum et futur site. Si jamais vous avez besoin de beta-testeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2017 Hey Shigure ! Ca faisait un moment Merci pour ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 C'est une bonne évolution, bravo à toute l'équipe. Sur l'ancien site, je ne recevais, jamais les notification, là ça fonctionne et le reste semble fonctionner aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Chez moi le site est de plus en plus lent... il me faut au moins 12s pour charger une page. C'est normal ou ça vient de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 il risque d'etre un peu lent durant la semaine a venir, le temps de changer de serveur. mais 12sec, ca me parait quand meme vachement long, chez moi c'est 3/4sec max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 slt idem Josky entre 4et 5 sec max .Par contre y a moyen virer les tuiles , car pour ma part , je trouve cela horrible mais surtout pas simple pour un sous . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 il y a une heure, ludo1421 a dit : slt idem Josky entre 4et 5 sec max .Par contre y a moyen virer les tuiles , car pour ma part , je trouve cela horrible mais surtout pas simple pour un sous . tu as bien résumé la chose je trouve...ça alourdit à mort la mise en page, c'est pas pratique pour un sou, c'est moche (purement subjectif, je sais) et inconfortable. perso je me suis remis en "core_theme_set_title_2" sur Nancy, en 4G (à donf' juste à côté de l'antenne), 5 à 6 secondes pour charger la moindre page...vraiment pénible. M'enfin c'est déjà pas mal que les certificats aient été corrigés, pour éviter de faire fuir les utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) C'est quoi les tuiles? C'est pour la version complète du site? c'est un des thèmes ? edit: le site est plus réactif que tout à l'heure Modifié 4 juin 2017 par fredouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 en fait, les tuiles c'est nouveau ca suite a une maj, faut que je vois si ca se vire gardez a l'esprit qu'actuellement le forum est sur un serveur de merde ( 2cores/4Go/1To ), ce n'est que provisoire, je prépare le nouveau serveur (8 cores/16G/1To), mais je cherche justement en meme temps a alléger une installation qui a plusieurs années, en tentant de repartir sur un install propre.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 bonne nouvelle pour le nouveau serveur, j'ai hâte de retrouver le GX-Mod d'antan sois fort ! (ça ne doit pas être simple) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 ca l'est pas ouais, jsuis obligé de me doc pour comprendre ce que je veux faire lol mais ca va, y a gradew qui me file un gros coup de pouce depuis 1sem actuellement, pour ce qui est de gx-mod c'est terminé... il est sur un serveur séparé avec un config modeste mais normalement suffisante ( 2c/4t - 4Go - 1To ) pour gueux-forum, je saurais dans la soirée si ce que je veux faire est réalisable sans perte de contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juju73200 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour à tous, Heureux de voir que ce site à une continuation. J'ai été un adepte journalier de ce site il y à plus de 10 ans, à l'époque de Yop solo. J'ai par hasard ce jour sortir ma Xbox du meme age de mon grenier ce jour et l'envie de la redemaré. Je me suis souvenu de ce super site qui à l'epoque ma apprit plein de hack, et content de voir qu'il est encore quelque peut actif, voir meme qui va revenir en force. Au plaisir de vous relire, A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lordviper Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 ca fait plaisir de voir gueux revivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 yop merci pour vos messages en fin d'am/début de soirée, le forum sera désactivé pour la migration vers le nouveau serveur. jvais tacher de le faire en même temps que la propagation des nouveaux DNS histoire que ça ne soit pas trop long Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 yop IPB c'est tellement bien, qu’après la dernière maj, plus personne ne pouvait répondre ... je pense avoir résolu le soucis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 4 août 2017 Share Posté(e) 4 août 2017 effectivement, cela fonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 août 2017 Auteur Share Posté(e) 4 août 2017 Parfait, merci j'avais pas réussi à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés