La page web sur gueux-forum.net a été signalée comme étant trompeuse


lirycm
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

mon navigateur internet m'affiche le message ci-dessous, alors que cela fait des années que je vais sur gueux forum.

quelquechose à faire pour que le forum soit retiré de cette "black liste" ?

Site trompeur !

La page web sur gueux-forum.net a été signalée comme étant trompeuse et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les sites web trompeurs sont conçus pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pourriez avoir confiance.

En saisissant des informations sur cette page web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d’identité ou à d’autres fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas adblock sui bloque cette page, c'est google chrome lui même. Et essayez de faire une recherche gueux sur google.fr, vous ne verrez plus le site en 2e ou 3e position comme avant.

suffit de désactiver "Assurer votre protection et celle de votre appareil contre les sites dangereux" dans les params de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@lechuck norris : perso, j'utilise firefox depuis ses débuts, je suppose qu'en modifiant les paramètres de sécurité du logiciel, cela contournerait le souci, mais je n'ai pas l'intention de le faire, je vais attendre la modification du codage du site :) et je n'utilise plus non plus google depuis un bail mais qwant, et gueux y apparaît en deuxième position, après sa définition larousse ;)

je te conseille de comparer les deux résultats, et tu verras qu'essayer Qwant, c'est l'adopter :P

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share