gros probleme plus de FSD3 sur xbox360 TRINITY ! ? - aiiiidez moi


tupacz
 Share

Messages recommandés

gros probleme plus de FSD3 sur xbox360 TRINITY !!! ??? - aiiiidez moi SVP !

Bonjour la TEAM ! , voila j'ai un gros probleme , il y 4 jours , j'ai voulu changer mon HDD 2TO (rempli a 800 go) et qui deconne par un autre de 1TO .j'ai copié l'intégrale de mon HDD 2TO (qui contien 800go en tout ) , donc je me retrouve normelement avec la copie exacte de mon hdd 2to vu que j'ai copiié TOUS les fichiers , ensuite impossible de lancer FSD , car j'ai installé FSD a partir d'un iso sur cd et il m'a effacé 2 dossiers qui se nommaient "GAME" et "FLASH" qui étaient sur la mémoire interne 4go et que le mongol qui m'a installé le RGH ne m'avait pas dit qu'il avait mis ici et que FSD se trouvait dans le dossier GAME , qui a été effacé par l'installation du nouveau FSD ,
du coup , j'ai plus de boot , la console demarre mais impossible de booter sur fsd

p.s , javais fait une copie du dossier game et flash avant que j'ai toujours

merci d'avance pour votre aide

cdt

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc, cela fait le 2e post que tu fais sur ce sujet, et à chaque fois tu insultes le moddeur qui t'a installé le RGH (mongol ici, trisomique là-bas...), car il ne t'a pas prévenu qu'il avait installé FSD sur la mémoire interne...

tu m'excuseras mais cela ne te dédouane pas de t'investir toi aussi dans ta console, le RGH demande un minimum pour être utilisé

tu dis que tu as installé FSD depuis un DVD? 1ère fois que j'en entends parler mais pourquoi pas, la solution la plus simple est d'utiliser l'explorateur de fichiers de xexmenu (ou FSD mais vu que tu ne l'as plus a priori) afin de lancer Dashlaunch et de le configurer pour lancer FSD depuis le support de ton choix (perso, je te conseillerais sur une petite clef USB si tu en as une à traîner et à sacrifier, ainsi si jamais l'envie te prenait de reformater ton HDD tu n'aurais pas de souci)

pour lancer xexmenu, va dans le gestionnaire jeux du dash officiel de ta 360, et tu navigues dedans pour lancer dashlaunch; si xexmenu n'est pas installé, tu peux lancer une install' depuis une clef USB (déjà fait par le passé, suite à une boulette de ma part, et c'est passé comme une lettre à la poste)

pour les explications détaillées (installation xexmenu et son utilisation: configuration de dashlaunch avec paramétrage de boot), tu trouveras tout plein de tutos sur le net (et sans doute sur ce forum même, avec un minimum de recherches)

PS: au passage, profites-en pour passer de FSD à Aurora ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share