no games found apres changement hdd sur rgh ? aidez-moiii svp


tupacz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute la team !
voila , j'ai un probleme car il y a 2 jours , j'ai voulu changer mon HDD 2TO qui deconne par un autre de 1TO
j'ai formatter mon nouveau hdd 1to en fat32 , et j'ai copier l'integrale de mon HDD 2TO (qui contien 800go en tout ) , donc je me retrouve normalement avec la copie exacte de mon hdd 2to vu que j'ai copier TOUS les fichier .
ensuite je demarre ma xbox360 jtag , FSD se lance ensuite je configure les chemins via FSD/CONTENT depuis ma console comme ceci :
je vais dans settings/content setings//manage game paths/ et j'indique le chement de mon dossier jeux qui s'appelle "JEUX JTAGS" (scan depth 10 )
ça donne ceci : usb0:\- JEUX JTAGS\

voila , quand je vais dans acceuil et dans xbox360 games (pour lancer un jeux ) je n'ai ni jeux , ni covers qui apparaissent ! ? wow wow wow:fou:

merci d'avance a tous .cd

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Arwahabibi et merci de ta reponse , oui je fais x pour sauvegarder

mais la c pire , parce que le mongol MONOSOMIQUE 21 (car trisomique 21 c trop evolué pour lui ) enfin celui qui m'a installé le RGH sur ma console a Lyon et que j'ai payé 85€

ne m'a meme pas dit qu'il avait mis le dossier FSD qu'il a nommé (GAME ) sur ma memoir interne 4go et que bien sur j'ai effacé sans le savoir....du coups plus acces a rien ....

voila voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire utilise xexmenu, tu le grave et tu le copie (tu peux assi faire cela via ta clef usb) a la mémoire interne de la console.

En attendant de lire les tuto pour fsd au moins tu peux jouer perso ça fait des années que je joue uniquement via xexmenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh tupacz tu as formaté la mémoire interne de ta console? pas très malin non plus ;) à moins que ce ne soit que supprimer FSD (mais pourquoi aller dans cette p... de mémoire interne???), et dans ce cas xexmenu est probablement présent (s'il ne l'est pas, tu peux toujours l'ajouter via USB comme dit arwahabibi)

je ne comprends pas, tu dis que tu fais x pour sauvegarder... mais que tu n'as plus FSD, tu veux dire que tu as supprimé hier soir entre tes 2 messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share