matrixover Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 bonjour le lecteur de ma xbox est en fin de vie Puis je lire backup ou originaux a partir de mon pc et les reinjecté via filezilla? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Les lire non, mais tu peux faire une image iso du jeu a partir de ton lecteur physique, puis l'extraire avec un logiciel style extract iso pour xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 sauf que son lecteur est HS ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Sur PC c'est possible en faisant un hotswap du DVD ou en prenant certains lecteurs bien précis qui permettent le dump des jeux Xbox/Xbox 360. Pour les backups déjà gravés, rien de plus simple car n'importe quel lecteur peut les lires, il suffit simplement de prendre xiso ( si mes souvenirs sont bons ) et de lire le disque avec ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 sauf que son lecteur est HS ... oupps pardon.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 3 août 2016 Auteur Share Posté(e) 3 août 2016 salut mon lecteur de pc ne lit pas les backups apparament il me marque comme ci le dique est vide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 MP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 (modifié) il ne lit pas les jeux gravé tu veux dire? essaye avec un autre pc si tu en a, méme un pc portable __________________________________________________________________________________________________ samsung galaxy note 7 iphone 6s prix Modifié 9 août 2016 par winchester54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 Si si il va le lire, il faut ouvrir le disque avec un logiciel comme je te dis. C'est tout à fait normal que dans l'explorateur de fichiers tu ne vois pas du tout le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 10 août 2016 Auteur Share Posté(e) 10 août 2016 salut j'ai essayé avec qwix, extract iso , gxiso ca fonctionne pas je vais essayé sur un autre pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés