Cover sur JQE360


Messages recommandés

Merci

Je ne connaissais pas aurora, j'etais sur FSD, et effectivement sa marche nickel.

Voila j'ai tous installé, fait mes racourci (Xbox 36à, Xbox classic....) je me suis connecté je n'ai plus qu'a parametre mon modem.

Je suis en trains de me familliariser avec, du coup j'ai 2 ou 3 question:

- peux t on a l'aide du bouton home revenir sur aurora lorsqu'on est in game, pour l'instant lorsque j'appui sur home je n'ai que FSD

- est ce que je peux desinstaller FSD

- pourquoi je suis obligé de teclechargé a nouveau les TU et les covers et que je ne peux pas reutilisé celle de FSD

- est ce que j epeux modifier manuellement les covers et les poster....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le menu Aurora, je ne me souviens plus si c'est moi qui m'en était personnalisé un, ou si j'en avais récupéré un sur le net, mais dans tous les cas j'en ai au nom d'Aurora si cela t'intéresse.

Car c'est bien ce que tu veux dire, ton HUB est au nom de FSD mais tu reviens bien à Aurora? Je suppose que tu sais paramétrer via Dashlaunch pour revenir à Aurora ?

A moins que cela ait évolué récemment (je n'ai pas touché à ma xbox depuis de longs mois) il est impossible de personnaliser ses covers depuis une interface web comme c'était le cas avec FSD.

Enfin, en ce qui concerne les TU et autres, je suppose que c'est lié aux chemins internes à Aurora ?

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Oui c'est bien sa, sur le menu HOME j'ai freestyle mais je reviens bien sur aurora, et c'est vrai que j'aimerai pouvoir changer pour etre coherent. Comment on peux faire sa avec la derniere version d'Aurora SVP?

Pour personaliser les cover manuellement il faut passer Aurora Asset Editor, et effectivement il faut tous telecharger car le mode de gestion et les chemins sont différent.

Sinon il faut garder FSD, car pour les maj via autogg c'est plus simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Oui c'est bien sa, sur le menu HOME j'ai freestyle mais je reviens bien sur aurora, et c'est vrai que j'aimerai pouvoir changer pour etre coherent. Comment on peux faire sa avec la derniere version d'Aurora SVP?

Pour personaliser les cover manuellement il faut passer Aurora Asset Editor, et effectivement il faut tous telecharger car le mode de gestion et les chemins sont différent.

Sinon il faut garder FSD, car pour les maj via autogg c'est plus simple....

Autogg est plus a jour ? je l utlisais avant car tres simple 3 clik et c etait ok .Si cela est toujours d actu , je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder, dans le menu j'ai "Accueil Aurora", puis si je valide, j'ai "retour FSD", ça t'ira ?

Excuse moi je ne comprend pas bien ce que tu essaye de dire STP?

Si c'est dans le menu home au lieu de freestyle home j'ai Aurora c'est bie sa.

Sinon Auto GG pose probleme pour maj des avatars, jai du tous refaire a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je ne comprends pas ton souci alors, on ne doit pas être sur la même longueur d'onde lol

je te cite "sur le menu HOME j'ai freestyle mais je reviens bien sur aurora" et là tu dis que tu as bien aurora ??? on ne doit pas parler de la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share