matrixover Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 bonjour Je viens de vouloir remplacer le disque dur d'une console pucée. Le hdd est un seagate barracuda 7200.10 500 giga j'ai essayé avec un disque dur maxtor 80 giga ca boot bien je demarre la console avec le cd xcalibur est directe j'ai une erreure 13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2016 Je suis passé par une autre console et nikel . Je ne comprend pas pourquoi impossible de preparé le disque dur avec la console alors qu'elle est pucée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 la puce pointe sur un dash alternatif qui n'existe pas vu que pas encore préparé ?!? essaye en faisant un clone du DD déjà présent dans cette console sur le nouveau de 500gb avec chimp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
matrixover Posté(e) 29 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2016 en faite j'ai juste utilisé une autre console pour preparé le hdd et la ca fonctionné nikel pourtant elle a booté sur le meme bios. Je sais pas pourquoi sur le premiere console ca pas fonctionné la premiere est une 1.6 donc je sais pas si c'est pour ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés