fabrizzio38

mise a jour

Messages recommandés

fabrizzio38    0

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si c'est normal que depuis un peu de temps je suis a 5 mise a jours de ma console xbox one.

Elle se met a jour touts les 2 jours .... 1 coup a 4go 1 autre a 350mo puis 460mo puis a nouveau 4go.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée a tous

Lien vers message
mellika    0

Sans aucun doute les MAJ preview, en effet! Le programme preview, c'est comme ça environ 2 ou 3 MAJ par semaine, en période de "test". Le rythme devrait se calme, la mise à jour d'Aout est dispo pour tous depuis quelques heures, il semblerai :)

Lien vers message
fabrizzio38    0

Oui je suis preview, en effet je n'avais pas pensais a cela.

Merci pour vos réponses

J'aurai du y pensais avant .... en effet

Bonne soirée a vous tous et encore merci

Lien vers message
booms    0

Bonjour les gens!

J'ai acheter une ONE y a peu , mais ces MAJ m'intrigue.

Pourquoi quand je veut jouer a un jeu disque inserer dans la console ,  me fait une maj , pour la premiere fois (ok la console est neuve)

Mais là , par exemple , je fait ma partie , une maj!!! , 4GO?! Avec le disque dans la console.

Resultat , le temps que je m'accorde certain soir pour jouer , est allouer a la maj.

(Je precise , la console me dit : ce jeu neccessite une maj )

Modifié par booms

Lien vers message
Badablek    0

bienvenue dans le monde des consoles du 21ème siècle : les emmerdes du monde PC sans aucun avantage du monde des consoles d'antan (tu dois installer tes jeux, les mettre à jour, mettre à jour la console, bref, autant jouer sur PC)

j'ai acheté une One pour Tomb Raider, je l'allume tous les 36 du mois (en gros tous les 3 mois, et encore, je suis gentil), et y'a TOUJOURS et encore des MAJ aussi bien système que jeux...quel regret d'avoir acheté cette cochonnerie (impossible à revendre, personne n'en veut).

la seule solution est de garder ta console hors de portée d'internet, il me semble.
bon courage...-_-

Lien vers message
jayjayjay    0

J'ai un ami qui possède deux one chez lui (oui, ils sont fans de jeux video chez eux), ben avec sa connexion de la mort, il met entre 12 et 24h pour faire les mises à jour (par beau temps, et dans le sens du vent [ironie inside] il arrive à grimper à 240k/s en débit dans son village, mais plus souvent 150k); parfois, il utilise la data 4g d'un smartphone qui passe par là pour accélérer les choses, mais tu as vite fait de bouffer ton forfait avec ces cochonneries :P (moi 50mb de data, mais VDSL donc pas à me plaindre)

Lien vers message
booms    0

En faite , C'est plus le fait de dire "ce jeu neccessite une maj  " qui m'interpelle.

La maj d'un jeu devrait apportée un contenu supplementaire (de mon avis ) , j'allais dire , corriger des bugs , mais je vois mal les developpeurs sortir un jeu avec des bugs!!

A moins qu'il se fiche de nous , et ne test meme pas leur jeu en ce disant " on s'en fou , ou peu faire des maj" , j'imagine mal nintendo sortir un mario ou l'on peu pas sauter et qu'ils s'en rendent compte aprés

En plus , 2 maj du meme jeu en a peine un mois ça fait beaucoup.

Modifié par booms

Lien vers message
Badablek    0
Citation

mais je vois mal les developpeurs sortir un jeu avec des bugs!!

ça fait depuis combien de temps que tu n'as pas touché à un jeu vidéo "récent" ? B) Les jeux passent gold même bourrés de bugs, bien évidemment. Combien de licences AAA proposent des MAJ de plusieurs Go dès leur sortie (voire même avant leur sortie !) ? À l'époque des consoles non connectées, les développeurs n'avaient d'autre choix que de déboguer au maximum leurs jeux...de nos jours, quasiment plus personne ne s'offusque de devoir télécharger 5, 10, 15, 20Go de patch alors qu'ils ont la galette physique...

ps : Nintendo, c'est différent. Du fait qu'ils ont choisi le mode "strict minimum" avec des consoles ayant très très peu de mémoire interne (32Go, de nos jours, tu fais tenir un seul jeu à tout péter, allez, deux pour être généreux). Donc ils sont bien obligés d'être un peu plus vigilants et ne pas proposer 50 patches par jeu.

Par contre je me souviens encore comme si c'était hier de la sortie de la Wii U, qui nécessitait le téléchargement OBLIGATOIRE d'un patch gigantesque, avec des serveurs largement sous-dimensionnés. J'étais en câble 100Mb à l'époque, ça a pris au moins 4h pour télécharger et installer le bousin ! Sympa quand on vient de raquer des centaines d'euros, de regarder l'écran désespérément vide et la barre de progression avancer à la vitesse d'un escargot anémié :rolleyes:

Les consoles d'aujourd'hui sont l'équivalent d'un steam sur PC...avec son lot de mises à jour pour rattraper les boulettes (bugs) et des DLC payants (où comment vendre des jeux en kit avec les applaudissements du public). Rien de neuf à l'horizon.

Lien vers message
booms    0

Ouais! je comprend!

Mais la c'est un jeu physique acheter en magasin. je m'offusque (et d'un )

C'est vrai que j'ai délaiser le JV pendant un temps . Je me suis lacher avec la one , mais rien a voir avec ce que je connait du jeu video. (console)

Groosomodo , VIVE LES CARTOUCHES ;)

Modifié par booms

Lien vers message
Badablek    0

bienvenue dans le jeu vidéo du 21ème siècle, où tu attends plus les mises à jour que tu ne joues (sauf si tu as la fibre) :P

Citation

Groosomodo , VIVE LES CARTOUCHES ;)

amen ! rien de mieux qu'une Super Nintendo ou Megadrive...pa de loading, pas de MAJ.

Lien vers message
ludo1421    0

+5 heures la première fois que j ai voulus jouer a halo .C'est devenu pire que les amstrad cpc 464

Lien vers message
booms    0
Le 05/02/2017 à 18:48, ludo1421 a dit :

C'est devenu pire que les amstrad cpc 464

Ohhhh! ( de memoire , premiere "console" dont j'ai jouer avant de passer direct a la master system)

Ca allez bien plus vite , rien a voire :)

XBOX one? XBOX 3615

Modifié par booms

Lien vers message