Meilleur solution pour rélier xbox sur écran pc


serwol
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir quel serait le meilleur moyen pour relier une xbox à un écran de pc ?

Est ce qu'il est toujours possible facilement de fabriquer un cable vga comme on peut le voir sur différents tuto assez anciens, est ce que ça fonctionne bien et notamment avec coinops ?

Sinon je possède déjà le cable yuv, du coup est ce qu'il ne vaut pas mieux se tourner vers un convertisseur yuv vers vga comme le mayflash ? Si oui où peut t'on en trouver car j'ai beau chercher mais je trouve rien de dispo sur le net.

Ou peut être existe t'il autre chose ?

Merci pour vos lumières :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le mieux d'après moi reste un convertisseur YUV VGA

tu peux en trouver sur ebay ou autre.

la bidouille du forum, il faut une xbox dans une version précise (1.0 ? je ne sais plus) et modifier le bios

et tous le jeux ne fonctionnent pas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai trouvé un par hasard sur leboncoin ! La personne me l'a expédié aujourd'hui, j'espère l'avoir pour vendredi. Tu penses que j'aurais une bonne image avec ça ?

Sinon j'ai testé coinops en yuv sur ma tv 4k 65" et franchement l'image est pas dégeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi à faire fonctionner le X2VGA en activant les modes 480i/720 et 1080 dans le dash en mettant la région des jeux en NTSC en plus de la vidéo en NTSC. Par contre la résolution sous Evox ou Coinops ne dépasse pas les 640x480, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le X2VGA est la meilleure solution, bravo pour en avoir trouvé un, c'est presque introuvable !

Faudrait des infos sur le type de hack que tu as sur la console,

Si c' est un softmod, faudra desactiver l' eeprom virtuelle, activer la HD et réactiver l' eeprom.

Mais le plus dur est fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share