nonosto Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Hello J'ai un souci avec dump de 3 jeux, Les simpson, red steel 2 et Mad Dog McCree Gunslinger Pack, je l'ai installé sur cle USB formaté en NFTS, iso transformé en wbfs. Mais rien y fait je reviens systématiquement sur le menu Wii. J'ai installé la derniere version de USB loader gx, et j'ai utilisé le tuto de Badaleck pour le hack. Sa fait des années que je pratique cette methode et j'ai jamais eu de souci c'est la premiere fois. Quelqu'un aurait une idée SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tophe45 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Pour les jeux récalcitrants je passe par Configurable usb loader http://wii64.free.fr/Configurable_USB_Loader_MOD_v70_r78_FR.zip tente un essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Merci Je fais un essai et je fais un retour. Cependant je me demandé si c'etait pas une question ios.... Modifié 29 juin 2016 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 J'ai verifié sa marche pas ce sont mes dumps qui pont foiré je pense . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 salut, aucun de ces 3 jeux ne demande un ©IOS particulier pour tourner. Si tu tournes en 249 d2x v10 beta 52/53 base IOS56, aucune raison qu'ils ne fonctionnent pas. retente un dump propre avec une autre méthode de copie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) 29 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2016 Merci J'ai bien l'impression que c'est un probleme de dump. Merci pour tous les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés