SocketPunch 1.2.5


Badablek
 Share

Messages recommandés

Après une période plutôt calme, Olmectron semble avoir repris le développement de son client (PC) permettant l'installation de fichiers CIA en Wifi (à l'aide d'un client côté console bien sûr, comme l'excellent "FBI" 1.4.x ou 2.x). Le bug qui empêchait l'envoi de plus d'un fichier dans la liste a enfin été corrigé, ainsi que celui qui survenait avec la fonction Ouvrir (rien ne se passait auparavant, dans certains cas).

Pour rappel, le nouveau protocole utilisé par FBI 2.x est toujours plus lent que la branche 1.x (n'espérez pas des débits au delà de 500ko/s en 2.x tandis qu'en 1.x on arrive facilement à 1100ko/s en moyenne)

Changelog :

  • Fixed bug that prevented to send more than one file at in the same queue when using Newest Mode with FBI 2.
  • Fixed bug that didn't open the file chooser if your last opened directory was removed or deleted.

Note:There are some issues with language files right now. Method for loading strings will change for the next release, now it'll use XML files-

download.png SocketPunch 1.2.5 (java) | FBI 1.4.17 wjchen build

homesite.png Site officiel / Sources (github)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les bugs IP.Board commencent réellement à me courir sur le haricot ! Merci de me l'avoir signalé, je vais corriger.

ps : en fait, du moment qu'on copie/colle, par exemple, un changelog provenant du site officiel, ce con d'IP.Boad applique une police d'écriture à la con sur mes textes...à aucun moment je n'utilise de police particulière, justement pour éviter ces désagréments.

aux chiottes IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que la liste des fichiers ne soit pas transférée en une fois, il faut les faire un après l'autre.

 

Sinon, fonctionne uniquement en mode legacy chez moi.

 


les bugs IP.Board commencent réellement à me courir sur le haricot ! Merci de me l'avoir signalé, je vais corriger.



ps : en fait, du moment qu'on copie/colle, par exemple, un changelog provenant du site officiel, ce con d'IP.Boad applique une police d'écriture à la con sur mes textes...à aucun moment je n'utilise de police particulière, justement pour éviter ces désagréments.

aux chiottes IPB
Quand tu fais copier/coller clic sur le bouton tout en haut à gauche avant, ca le collera comme un code "html" et tu n'auras plus de problèmes de police ( caractères, tailles et couleur ). Apres tu clic de nouveau sur le bouton pour repasser en mode complet pour la mise en forme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share