ludo1421 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Un petit prix sympa Pour les; abonnés Gold sur Battlefield 4 et battlefield hardline qui sont actuellement à 5 € chacun sur le xbox live . Durée de la promo 1 semaine , faite chauffer vos disques dur Edit 1 : jeux aussi disponible sur le psn pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Si je ne les avais pas déjà avec le EA Access j'aurais sauté dessus. Foncez, à ce prix ça ne se refuse pas ! Merci ludo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2016 La meme chose viens d etre fait pour le psn .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 je les ai pris tout content avant de voir qu'ils sont à 2.89€ chez les russes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Au moins tu as fait une bonne action pour la TVA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 c'est toujours mieux que le jour ou j'ai acheté Tomb Raider 9.99€ pour qu'il soit annoncé gratos dans la semaine pour le mois suivant en game with gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 pareil jes les aurais pris chez les russe si ils n’étaient pas sur le EA access. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés