Bloquer Aux Niveau 6 A Ninja Gaiden


psychomantis
 Share

Messages recommandés

Voila je suis aux niveau 6 et je suis dans la cathédrale. Je suis devant le coffre et je suis bloquer parce que je n arrive pas a trouver le code. J'ai bien lu la feuille avec les indications "gauche, droite, droite, gauche" mais je n arrive pas a ouvrir le code.

SVP aidez moi j aimerais continuer a jouer parce que c est un super jeux et ca me fait chier d etre bloquer ainsi.

Merci.

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut impoli,

Déjà tu pourrais commencer par bonjour c'est la moindre des politesses.

Ensuite faudrait que tu réédite le titre de ton post, c'est le bouton éditer car -bloqué aux niveau 6- n'est pas trés explicite. Et pour finir tu parles de quel jeux là ?

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlais de ninja gaiden et je ne pense pas avoir été impoli. J ai juste il est vrai oublié de dire bonjour mais bon de nos jours que veux dire BONJOUR?? Est ce vraiment la peine de le dire??Est ce parce que j ai souhaité un bon jour a quelqu un qu il va forcement etre bon?? JE crois pas mais bon si tu tiens tant a ces petites formalités je ferais l effort la prochaine fois de le souhaiter.

Le jeux c est ninja gaide.

Et merci de m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re,

Le fait de dire bonjour est juste une question de savoir vivre mais apparemment toi tu ne l'as pas <_< (c'est aussi une marque de respect pour les personnes qui te répondront).

Pour ce qui est de ton probleme je ne puis le résoudre vu que je ne le connais pas, en éspérant qu'une personne aura la réponse, sans rancune ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je suis aux niveau 6 et je suis dans la cathédrale. Je suis devant le coffre et je suis bloquer parce que je n arrive pas a trouver le code. J'ai bien lu la feuille avec les indications "gauche, droite, droite, gauche" mais je n arrive pas a ouvrir le code.

bas c'est pas comliqué....tu as une date...je me souvien plus c'est la quelle mais elle ecrite dans la feuille ou tu as trouvé le "gauche, droite, droite, gauche"

ptéte que c'est 27 - 12 et la tu tourne la manivelle vers la gauche jusqu'au 2, puis vers la droite jusqu'au 7...et ainsi de suite.....

attention fait gaffe à avoir beaucoup d'énergie car le monstre que tu va affronté aprés est trés puissant... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BDPxbox j ai deja essayer ca pendant un quart d heure. J'ai tourner et fais la combinaison dans tout les sens possible. Donc je tourne a gauche est ce que je dois faire un truc une fois que je suis sur le premier deux(comme appuyer sur une touche). Parce qu on dirait qu il y a quatre petite lampes autour du coffre. Je vais reessayer mais j ai vraiment l impression de foirer quelque chose et ca m enerve d habitudes je me debrouille bien dans les jeux.

J'aimerais que si tu pouvais me dicter plus en details ce que je dois faire exactement. Merci d avance.

Au fait je sais pas comment changer le titre de mon topic.

Et BONJOUR a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
attention fait gaffe à avoir beaucoup d'énergie car le monstre que tu va affronté aprés est trés puissant... :)

Heu nan, je pense pas que c'est déjà là (Si c'est bien du Boss Alma dont tu parle). S'il est bloqué c'est qu'il n'a pas encore le livre pour passer dans le monastère.

@Psychomantis : Bon la technique est simple tu doit tourner le boutton dans le sens qui est donné pour arriver sur un chiffre là tu dois appuyer sur A pour valider ce chiffre. Ensuite tu contnue à tourner dans le bon sens jusqu'au deuxième chiffre... etc... etc

Par exemple si la date est le 14 / 10 et la direction et droite / gauche / droite / gauche.

-Le boutton est a départ sur zéro

- tu toune le boutton une fois à droite pour arriver en 1

- tu appuye sur A

- tu tourne le boutton 8 fois à gauche pour arriver à 4

- tu appuye sur A

- tu tourne le boutton 8 fois à gauche pour arriver à 1

- tu appuye sur A

- tu tourne le boutton 1 fois à gauche pour arriver à 0

- et tu appuye sur A

voilà c'est tout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share