Dézoner une new 3DS


Master Kiwi
 Share

Messages recommandés

Bonjour chinese

Avant mon dernier rapatriement du Japon, j'ai commandé une New 3DS XL Zelda Majora's Mask neuve sur Yahoo Auction.
Seul soucis, elle est zonée. blush Je le savais avant de l'acheter, mais bon 110 euros contre 200 ici, j'ai sauté sur l'occasion.
D'après certains sites internet, il serait possible de la dézoner grâce à un Linker.
Quelqu'un a t-il déjà effectué ce type de manipulation ?

Dans le cas où ce ne serait pas possible, lancer un jeu en anglais le serait-il via le Linker ou serait il en Japonais dans tout les cas ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

un linker ne dézonne pas, ce n'est pas son but et il n'a pas de point d'accès. Ceux qui prétendent le pouvoir ne font que passer par un homebrew, quand c'est possible. C'est au mieux du bidouillage.

si ta console est en 10.7 ou inférieur, installe A9LH. Et tu pourras oublier les limitations territoriales débiles imposées par Nintendo pour protéger les intérêts commerciaux de chaque pays

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282378-dumper-son-otp-et-installer-a9lh

ps : 200€ une Majora, tu me diras où tu l'as à ce prix, parce que ça m'intéresse ! :D

une Majora, dans le meilleur de cas, c'est 300€ neuf ! (merci les charognards qui ont fondu sur ce modèle sachant qu'il n'avait été tiré qu'à 2 x 5000 exemplaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share