Une Slim 40% Plus Petite Puis Une Nouvelle XBOne pour 2017 [rumeur]


Enzo...
 Share

Messages recommandés

On suppute depuis bien longtemps maintenant que Microsoft dévoilera au moins une nouvelle machine à cet E3 2016, et les récentes affirmations du - souvent bien renseigné - Tom Warren vont dans ce sens.

Mais ce n’est pas tout puisque Brad Sams, qui travaille sur le - aussi bien renseigné Thurrott.com - parle, lui, plus précisément des plans prévus à cet E3 ainsi qu’en 2017.

Si tout ça est vrai, la marque Xbox a encore de longs jours devant elle.

  • Premièrement, Microsoft travaillerait sur un périphérique similaire au Chromecast, capable de faire du streaming Xbox.
  • Une Xbox Slim serait aussi au programme, ce dont on ne doute plus vraiment depuis de nombreuses semaines. Elle serait capable de gérer de la vidéo 4K et d’après Tom Warren, rédacteur sur The Verge, elle serait 40% plus petite que la Xbox One actuelle.
  • Troisième fait intéressant, c’est que Xbox deviendrait une plateforme, ce qui irait dans la continuité que ce vers quoi semble aller Microsoft depuis de nombreux mois maintenant. L’interface Xbox arriverait donc sur PC.
  • Enfin, le plus croustillant concerne assurément la prochaine Xbox, qu’on peut appeler Xbox 2 pour l’instant. Celle-ci serait bien en préparation, mais pas pour tout de suite puisqu’elle serait annoncé au printemps 2017, ce qui laisserait présager un gros E3 2017. Cette nouvelle console serait basée sur une nouvelle architecture. Cette Xbox 2 serait évidemment plus puissante et parée pour la réalité virtuelle.

Ce ne sont que des rumeur pour l’instant, mais une chose est bien sûre, c’est que nous allons beaucoup entendre parler de Xbox et de PC à cet E3 2016. La convergence est en marche.

Source: Xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète un pc^^ de toute façon on voit ou ils veulent en venir, perso leurs délire il y 'en a marre de prendre les gens pour des vache à lait.

Ont vois très bien qu'ils visent les ados et les fanboys qui n'hésiterons pas a s'ébahir devant l'illusoire pour des jeux hd d’ailleurs je voudrais bien voir le Gta5 4k ultra defintive edition director cut avec la BO des précédent gta et la string collector de la fille de la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète un pc^^ de toute façon on voit ou ils veulent en venir, perso leurs délire il y 'en a marre de prendre les gens pour des vache à lait.

Ont vois très bien qu'ils visent les ados et les fanboys qui n'hésiterons pas a s'ébahir devant l'illusoire pour des jeux hd d’ailleurs je voudrais bien voir le Gta5 4k ultra defintive edition director cut avec la BO des précédent gta et la string collector de la fille de la pochette.

Je suis, malheureusement, parfaitement d'accord avec toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si seulement le fait d'acheter un jeu Xbox One/Windows 10 te donnait la possibilité de jouer sur les deux supports. Bah même pas ! Aujourd'hui, une exclu chez Microsoft ça n'a plus autant d'importance qu'avant et s'ils veulent vraiment faire du all in one qu'ils nous donne à chaque exclusivité Microsoft une licence pour jouer sur Xbox One et PC !

J'adore Microsoft, Nintendo et pas trop Sony. Mais ces dernières années j'aime de moins en moins Microsoft et Nintendo. Sony toujours autant "d'affection" pour eux. Au final, il ne reste pas grand chose, si ce n'est m'acheter une bonne pour y claquer des émulateurs en pagaille !

Le jeu vidéo devient comme le foot à mes yeux : plus de passion, que de l'argent ! ( pardon à tous les footeux, ce n'est que mon avis et ressentis que je partage, pas forcément la réalité, je respect la passion de chacun ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil vous résumez bien...

Inutile de vous dire que "j étais" un fan boy microsoft de compéte ^^

mais alors là que de deception....

j'imagine le pauvre gars qui vient de s'acheter une xbox one apres avoir patienté 3 ans depuis sa sortie et qui apprend qu'une nouvelle va voir le jour.

Le nom de code de la Xbox One "2" est Scorpio.

Avec le schema que l'on a aujourd'hui on va vers du full streaming, avec les connexions internet merdique de la France, en gros ça va être similaire à valve, la différence première avec Valve c'est que Microsoft a un vrai OS de jeu.

Mais perso ça ne m'intéresse pas.

La slim 4k selon Kotaku serait proposée entre 150/175 $ sans lecteur et hdd 2to

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est triste à en arriver la mais fallait s'en douter.

Le succès de steam à donner des idées au constructeur un minimum d'investissement un max de pognon.

Je vous conseils si ce n'est pas déjà fait de trouver des anciennes consoles et d'investir sur des odes et gdrom si vous voulez vous amusez.

Et Aujourd'hui pour aucune console aujourd'hui et à venir je ne quitterai le domaine du pc.

Vraiment c'est triste à dire mais avec le pognon que j'ai claquer jeux sur les 2 supports.

Plus l'argent que j'ai tardivement investit sur mon pc.

J aurai pu avoir un i7 et une gtx 1080 configuration de malade si j avais patienter.

Je ne regrette pas mais beaucoup ont investit ou acheté à crédit des consoles pour finalement se retrouver amputer de nouvelle fonctionnalité.

En faite les gens ont râler sur la conférence Microsoft mais Aujourd'hui c'est devenu normal...je ne participera plus à la surconsommation de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les différentes fuites, il y a déjà les performances qui tournent avec un classement :

  1. Xbox One Scorpio : 6 Téraflops
  2. PS4.5 Neo : 4,14 Téraflops
  3. PlayStation 4 : 1,84 Téraflop
  4. Xbox One : 1,32 Téraflop

Pour se donner une idée, la dernière GTX1070 ferait 6.5 Tflops et la 1080 dans les 9 je crois

Là je dis pourquoi pas si c'est pour avoir enfin ce qui était prévu à la base. Mais à quel cout ?! J'espère que pour un même jeu nous y verrons vraiment un plus avec les modèles "Premium" de chacun des constructeurs.

Je me demande si au passage ça lira les BD UHD ou pas, car très peu de précision là dessus. S'ils font ça à 399€00 ils vont se mettre très bien car ce seront les lecteurs UHD les moins chers du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, c'est clair que le marché des consoles part en live sévère.....Déjà une nouvelle Xbox annoncée après seulement 3 ans de vie de la Xbox One, ça à de quoi foutre un peu les boules....

J'ai un peu le même ressenti que toi Shakin! J'était avant tout fan de Nintendo, mais je me suis senti tellement "abandonné" et "trahi" avec ma Wii-U, que ça va être dur pour moi de à nouveau aimer Nintendo comme avant!

La marque Xbox m'a toujours parfaitement convenu, mais si ils commencent à soritr une machine à 500 balles tout les 3 ans, c'est clair que ça va pas le faire....autant passer sur PC en effet ggne

Et j'ai jamais trop été Playstation...J'aime pas la manette déjà, et je suis pas fan de la marque....Sans parler que les plays, en plus, ça tombe en rade pour un oui ou pour un non :oki:

Bref, l'avenir du jeu vidéo, sur console en particulier, semble vraiment prendre un mauvais chemin.... D’où le "retour aux sources" de beaucoup de joueurs et l’engouement grandissant pour le "retro gaming"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de vendre ma Wiiu a très bon prix tant que ça a encore de valeurs, avec ça un ssd et un combo clavier souris ;) hihihihhihi, mais clairement la xbox one elle se vende déjà a 300euro qui va acheté une xbox one avec 10 ou 12 jeux a plus de 300euro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment tout ceci n'est que rumeurs, difficile de se prononcer. Maintenant si c'est avéré je rejoins le commentaire d'Arwahabibi; peu d'intérêt d'investir dans une plateforme pour une poignée de jeux.

Je n'ai toujours pas investi dans la PS4 ni la Xbox One, trop peu de jeux sortis en 2 ans et demi (triste constat).
Jouant sur grand écran plat, j'étais pour les remaster HD PS2 vers PS3. En revanche, pour la PS4, une fois retiré les (pseudo)remaster HD de jeux que je possède déjà en HD sur PS3, il ne reste plus grand chose. Je pensai que la XboxOne prenait la bonne direction avec la prise en charge de la Xbox360 ...
Seule la Wii U à la maison pour ma chérie, son mode vWii et sa poignée d'exclusivités.

Bien qu'ayant également un PC portable orienté gaming pour jouer lors de mes déplacements à l'étranger, je reste pro console.
Je regrette la mort du coté plug and play pour les soirées entre potes à la maison et les générations qui duraient 6 ans et non 4.
Aujourd'hui on va vers le dématérialisé, dommage ... je n'aime pas dépendre des fantaisies d'un serveur et je ne paye que pour ce que je touche.

Les graphismes n'orientent en rien mes achats, le 720p avec 40 à 60fps me suffit, la seule chose qu'il vont gagner est que je resterai avec une génération de retard.

Modifié par Master Kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement ça pour moi le véritable soucis Hyndrid, parce que je pense que la One et PS4 sont suffisantes, le véritable probleme est qu'elles n'ont pas de jeux et surtout pas de nouveautés comparativement à la 360 et PS3 apres leurs 3 années d’existence.

J'ai toujours dit et pensé que le succès d'une machine sont ces jeux et pas sa puissance Et là le jeux video c'est comme le cinéma "la mode du remake" résultat je ne joue plus et je ne vais plus au ciné.

Et les constructeurs sont à l'écoute des connards qui n'ont rien compris et qui font des comparaison de pixel/performance entre les machines au lieu de foutre la pression au studio de jeu pour qu'ils nous pondent de bon jeux au lieu de beta non optimisé et truffer de bug et de mise à jour a la chaîne.

Alors que si on regarde de bon titre exclusif comme a la One et la PS4 on s'aperçoit qu'elle sont clairement suffisante.

Bah non MS et Sony vont nous pondre des machines supérieures et on aura toujours de la merde a faire tourner dessus, ou des remake de remake utilisable en VR ou 4k

alors à quoi bon ?

Plus je grandis et mûris, et plus le JV a de moins en moins d'importance pour moi alors j’arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que tu as connus les bonnes années du jeux vidéo mais pas les meilleurs en leurs temps.

Tout ces changement grotesque la vr les bug le demat la course au graphisme.

C'est bien pour les kevins, le buissness des jeux vidéo est devenu une machine à fric aussi lourd que le cinéma.

Les crapules des constructeurs l'ont bien compris et essaie de changer la donne en proposant des nouveauté que nous les anciens nous conviens pas.

Voilà pourquoi la course du olgaming sans parler des profiteur mais ceux comme moi qui achète n'est nullement dans le but de collectionner mais bien de retrouver les sensation de l'époque.

Allumer jouer, sans tomber dans l'excès

Cette génération de consoles les oldgamers n'ont plus leurs place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin je passerai pas à la new gen'.

Perso c'est ma N3ds qui tourne le plus et me propose assez de new vis à vis de ce que j'ai le temps de faire (-;

Je suis très content de ma wii U même s'il est vrai que big N ne la pas trop poussé. Mais regardez bien, il y a pas mal de nouveauté sur l'Eshop par exemple. Certes pas forcement des gros jeux mais des jeux sympathiques. Les jneu's de la maison aussi (13 et 17 ans). Elle tourne plus que la 360 avec des mario kart, maker etc...

En hold generation je suis full équipé ou presque avec les everdrive qui vont bien...Normal je suis de la génération dorée des jv j'y reviens souvent...

(rq en fait le jeu ou je suis le plus assidu c'est clash royale et boom beach (-:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share