[Résolu]Montage pc besoin de conseils


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc pas besoin de dual boot techniquement?

Ps : j'ai eu fallout4 il passe nickel le tout en ultra.

L'effet de l'eau, la rouille, l aspect de la peinture sur les machines..

J'ai jamais vu autant de détails.

La manette Xbox 360 est reconnu est paramétré d origine.

W10 à déjà les drivers inside je pensais que le module étais hs non reconnu.

Avant de m apercevoir que c était tout prêt.

La vitesse de traitement est juste magnifique le ssd peux plus m en passer.

Le tout est silencieux et la carte graphique en ultra, pour confirmer à ludo et bien pas de bruit (ou du coal whine ) si ça s'écrit comme ça.

La question que je me pose qu'est ce que je vais pouvoir faire de la Xbox one ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux récents, je doute qu'il y ait beaucoup de cas, tous les jeux fonctionnant sous w8 devant tourner sous w10 (en théorie...)

par contre, pour les jeux utilisant au milieu des années 2000 (mais je ne pense pas que ce soit l'objectif de ce matos) les sécurités safedisc et securerom, ils ne marcheront pas, la seule solution étant de passer... par des cracks no-cd (ce n'est pas un encouragement au piratage je précise ;)), à moins que l'éditeur ait proposé un patch

et pour ce qui est des applis non optimisées w10, il reste la possibilité de virtualiser un autre OS, perso c'est ce que j'ai fait pour certains logiciels avant qu'ils ne se mettent à jour; pour les jeux, pas dit que ce soit la meilleure solution, le dual boot serait sans doute mieux

pour la xbox one, je peux t'en débarrasser si tu veux :P au lieu de la jeter, donne-la moi je suis certain que j'en trouverais une utilité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hic c'est que j'aime beaucoup les vieux jeu notamment ceux début 2000.

Syberia 2, monkey island, commando2, chevalier de baphomet.

Il faut que je me documente pour virtualisé un os comme xp sur la machine.

Utiliser tous les avantages du pc par rapport à la console, c'était mon but 1er ainsi que les divers émulateurs dreamcast ps2.

Les mame et neo géo J ai ma mini borne pour ça.

Pour ta proposition de me débarrasser de la one, vous êtes plusieurs à l avoir demander, pour pas faire de jaloux je le garde : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, monkey island, que de nostalgie, mon 1er jeu PC :P

le souci de la virtualisation (très simple à appréhender, tu peux utiliser Oracle VM par ex; tu as aussi VMWare, VirtualPC pour les principaux) c'est que tu lances deux OS en même temps, donc plus de consommation CPU, mais pour ton PC aucun souci pour faire tourner ces vieux jeux; tout dépend de ton utilisation, moi c'était essentiellement pour lancer des applis (et utiliser les deux OS simultanément)

ps: pour la one, certains t'ont déjà contacté en MP pour ça? perso, je ne joue déjà pas à mes consoles (360 rgh, wii u, wii... la 3ds, elle, je me la suis fait voler, donc la question ne se pose plus :/), c'était pour troller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas besoin de dual boot techniquement?

Ps : j'ai eu fallout4 il passe nickel le tout en ultra.

L'effet de l'eau, la rouille, l aspect de la peinture sur les machines..

J'ai jamais vu autant de détails.

La manette Xbox 360 est reconnu est paramétré d origine.

W10 à déjà les drivers inside je pensais que le module étais hs non reconnu.

Avant de m apercevoir que c était tout prêt.

La vitesse de traitement est juste magnifique le ssd peux plus m en passer.

Le tout est silencieux et la carte graphique en ultra, pour confirmer à ludo et bien pas de bruit (ou du coal whine ) si ça s'écrit comme ça.

La question que je me pose qu'est ce que je vais pouvoir faire de la Xbox one ?

Content que le bruit ne soit pas de la partie mais attend un peu voir quand tu vas jouer pendant quelques heures .Pour le Coil Whine cela peut arriver a tous moments donc attention a cela de toute facon tu vas vite t'en apercevoir tiens regarde cette video qui explique le soucis

Quand tu test les jeux sur pc cela fait mal de voir que la génération de console soit si loin en terme de performance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoute j'ai mis fallout 4 hier en ultra rien a dire, aujourd hui une partie d un jeu que j'ai eu via steam qui s'appel Gemini, lui aussi en ultra au moins 2h30 dessus rien a dire.

Le pc et la console c'est le jour et la nuit, y a rien a dire les jeu sont moins chère paramétrable a souhait, et surtout un pc c'est utile.

pour ta question concernant les consoles, je dit tant mieux aux prix qu'on achète les pc, et d'ailleurs ça permet aux gens qu'il y a d'autre alternative a des constructeurs qui deviennent sans scrupules.

Je comprend le mécontentement des 1er utilisateurs des 1ere consoles qui vont se voir avec une console pas obsolète mais légèrement dépasser par la même console.

Voir les 1er série de ps4 (pas tous mais un bon paquet) sont yloder, je parle souvent de la ps4 car jusqu'a maintenant dans les main je n'ai pas eu une seul xbox one en panne des ps4 un bon paquet et souvent c'est poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Re

Voila j'ai vendu ma xbox one et j'aimerai mettre une 2eme carte graphique gtx 970 en sli, mais j'ai pas envie de l'acheté neuve ca reviens au prix d'une 1080 a peu de chose.

Étant donné que j'ai vendu avec la console rapidement moi même étant surpris, comme je n'ai pu vendre la one avant d'avoir eu le pc voila pourquoi

Enfin bref pensez vous que mon alimentation est bonne pour un sli?

Ensuite puis je mettre n'importe quel cg gtx970 ou il faut exactement comme la mienne?

Un mec a fait un sli avec 2x 970 il joue en 4k aisément vrai ou baratin?

Comme ça je garde mon pc en plus X années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement, à part pour se la péter, je ne vois pas l'intérêt dans ton cas de ce SLI. Tu n'as pas de TV 4K (à moins que tu en aies fait l'acquisition depuis ton achat PC ?), et comme tu le dis cela te reviendra aussi cher qu'une nouvelle CG, performances en moins.

Il doit manquer des mots à ta deuxième phrase, je n'ai rien compris ??? Ce que j'en comprends, tu veux absolument utiliser les sous retirés de la vente de ta One? Garde-les pour quelque chose de vraiment plus utile, style périph de réalité virtuelle ou autre du même acabit.

Perso, je suis dubitatif sur la durée de vie de ton PC avec un SLI, vu comment le matos évolue, tu auras envie d'en changer avant que ta seule CG soit obsolète, et le SLI ne t'aura rien apporté de transcendant.

Maintenant, je ne suis pas représentatif des joueurs, ne jouant plus sur PC, mais je me fie à mon passif de config PC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mec a fait un sli avec 2x 970 il joue en 4k aisément vrai ou baratin?

Sur tetris seulement alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j’ai du mal a y croire aussi moi j’ai une 970 que j’ai oc qui atteint tous juste le 2k en ultra sur dirt rally donc avec un SLI qui apporte au maxi 50% donc au mieux tu auras tous juste les perfs d'une 980TI qui n'est pas capable d’afficher du 4K en ultra. donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces