[Résolu]Montage pc besoin de conseils


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Jayjayjay, pas tout as fait ça, je dit simplement qu'acheter une ram ultra haute fréquence, alors que a l'heure actuelle son pc lui suffira amplement par défaut, il vaut mieux économiser un peu surtout que ces référence ram que je lui ai proposer, s'oc très bien au besoin, donc si jamais il passer le cap de l'oc a l'avenir les ram ne poseront aucun problème.

LA fréquence il perdra pas énormes, apres pour le rad proc s'il prend le bequiet dark rock que je lui avais montrer sur la page précédente il gagnerai une 20 aine d'euro idem pour les boitier lui qui trouver suis là trop cher il gagnerai encore 20 et quelque euro.

Pi une carte graphique sa s'oc très bien aussi au besoin la plus part des carte actuel les fréquence pour une même référence sa ce diffère avec de léger oc d'usine donc sa change pas grand chose a un oc main par exemple.

Modifié par Chuushin.Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis du genre à apprendre ce qui me fait peur aujourd hui me parraitra débile dans quelques temps j'imagine il faut passer par le stade débutant concernant l'overclokage

^^ merde j'ai oublié le cpu > il me semblais bien que j'avais une fameuse marge mdr (ca va j'ai pas encore commander ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit de base là l'oc te servira pas vraiment ta config est quand même top, c'est juste une possibilité a l'avenir si besoin, de plus de jus dans quelque temps pour des jeux plus gourmand.

Perso je ne me fait aucun souci pour toi, c'est vraiment une chouette petite config gamers, beaucoup non pas aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai vraiment fait attention au budget, pour lui faire une configue qui lui correspondrait au mieux, tout en lui laissant une certaine marge de manœuvre pour ce qui est possible.

Du coup Arwahabibi, tu peut reprendre le résumer que ta fait jayjayjay, en edit plus haut, mais tu y mets le boitier, que tu vuex et le rad proc etc qu'on a vus hier soir ensemble genre le dark rock a 40 et quelque. Pour la cg on as fait rentrer la GTX 970 dedans c'est vraiment du beau boulot tu trouveras pas meilleur pc a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite je cherche le ventilo Be Quiet ! Dark Rock Advanced, mais je ne trouve pas pour le 1151...

http://search.rueducommerce.fr/search?s=Be+Quiet+++Dark+Rock+Advanced&a=

Pour resumer (manque boitier et radiateur cpu

Vos produits vendus par Rue du Commerce
Carte mère Z170 PRO GAMING + Rog Front Base - Panneau de surcadençage et de surveillance du système

164,90 €
Inclus écotaxe : 0,06 €
− +
En stock
Carte mère Z170 PRO GAMING + Rog Front Base - Panneau de surcadençage et de surveillance du système
Ripjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 15

62,99 €
− +
En stock
Ripjaws V Series 16 Go (2 x 8 Go) - DDR4 - 2133 MHz - CAS 15
Nous vous recommandons :

Extension de garantie En savoir+

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.
Alimentation modulaire Xpredator 650M - 650W - 80+ Bronze

74,90 €
− +
En stock
Alimentation modulaire Xpredator 650M - 650W - 80+ Bronze
Nous vous recommandons :

Extension de garantie En savoir+

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.
SSD GAMER L 120G

34,99 €
− +
En stock
SSD GAMER L 120G
Nous vous recommandons :

Extension de garantie En savoir+

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.
Core i5-6600K - 3.5 ghz

247,31 €

En stock
Core i5-6600K - 3.5 ghz
Nous vous recommandons :

Extension de garantie En savoir+

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.
Radeon NITRO R9 380 4G GDDR5 PCI-E DL-DVI-I+DL-DVI-D / HDMI / DP DUAL-X OC W/BP (UEFI)

209,90 €
− +
En stock
Radeon NITRO R9 380 4G GDDR5 PCI-E DL-DVI-I+DL-DVI-D / HDMI / DP DUAL-X OC W/BP (UEFI)
Nous vous recommandons :

Extension de garantie En savoir+

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.
Vous bénéficiez d'un code de reduction* ?

Code DOOM3 -3% supprimer
* 3% de remise immédiate avec le code DOOM3 [GRprMKT] Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux services et garanties et ne sont pas cumulables.
Total de mes articles :
794,99 €
Ma réduction :
- 23,85 €
MONTANT TOTAL :
771,14 €

Désolé Jayjayjay j ai essayé pour la prez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t est tromper sur le panier tu as pris la r9 380 ça n'as rien a voir avec la 380X en perf, et vire le ssd,et la carte video prend plutôt : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4957521-Carte-Graphique-KFA2-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition-SSD-GAMER-L-120Go-OFFERT.htm#moid:MO-08252M62334716

la tu passe a la gtx 970 avec un ssd fourni, donc tu auras pas mieux pour le prix en carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste plus que la tour en prenant compte de la taille des éléments et de la longueur de la cg, la je sèche au départ je voulais la belle tour zalman avec les led rouge a 60boules.

Et cette CG c'est de la marque??? enfin je veux dire c'est comme des clef usb tu as les marque connus genre scandisk et autres et les autres entré de game platinum avec la même capacité en moins chère avec des lecture et écriture...des bugs enfin pour le prix.

Parce que mettre en prez de la CG assassin creed 1 ca fait peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu prend, la GTX 970 avec le ssd en lot, tu peut prendre n'importe qu'elle boitier compatible carte mère atx, car la carte video a une taille standard donc aucun risque que sa rentre pas.

Pour la carte graphique c'est la même marque que le ssd que tu as choisi qui est fourni avec c'est pas ultra connu, masi pas de la merde pour autant j'ia plusieur pote qui en ont et ras dessus.

Je crois que c est même une marque plutôt connue coté US.

Modifié par Chuushin.Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok prendre un lot a 3% et le reste à 5%?

J'ai quand même peur pour cette CG les gars, on passe de la big carte à une GTX 970 de taille standard enfin si les autres sont grosse il y a une raison de refroidissement non?

Il serait pas judicieux de prendre une carte de marque que plutôt un truc qui se dit gtx 970 d'une heuuu sous marque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La taille de la carte graphique importe peu, c 'est du design c'est tout, mais entre GTX 970 de nvidia en proc graphique et la r9 380 x de radeon la construction n'as rien a voir, le gpu est plus puissant sur la 970 n'oublie pas ce que je t'ai expliquer précédemment, la r9 380X ce place entre les GTX 960 et 970.

Pour la marque comme dit c'est pas ultra connu mais c est pas sous marque, j'ai plusieurs amis qui ont craquer pour des cg de cette marque, et depuis plus d'un an elle ronronne^^

Modifié par Chuushin.Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoie le collègue du dessus, d'ailleurs avant aujourd'hui connaissais-tu GSkill ? :P

je ne connais pas cette marque de CG non plus, mais d'après les tests elle semble OK ;) et ne te préoccupe pas de la taille bien sûr que ça rentre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info Gskill est ultra connu, dans le monde de l'oc elle a remporté plus d'une foix, le coupe mondial en oc ram.

Est une super marque accès gamer a la base, beaucoup préfère encore corsair mais, pour la ram corsair, gskill, ou bien kingston ça reste de super référence, aprexs crucial aussi est top en ram et y'en as d'autre mais ce sont les principal celle ci, en ce qui concerne les ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas dit que je ne connaissais pas GSkill, c'est d'ailleurs ce que j'avais sur mon ancien PC (barrettes prise sur materiel.net qui étaient à l'époque les seuls revendeurs de cette marque), c'est la marque de CG que je ne connais pas ;)

ps: d'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'en rapporter une quelques années plus tard, pratique que cette ram (pareil pour les autres marques je suppose ?) soit garantie à vie :P

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite un boitier ayant uen bonne ventilation et des ventilo dedans, je surkiff celui ci mais je dépasse 923euro sans fdp: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ZALMAN/4912029-Boitier-PC-ZALMAN-Z11-Plus-HF1.htm#moid:MO-527E8M29313576

Je voudrais bien un truc pas trop classique sans vis et sutout j'ai besoin de3 baie lecteur dvd (2 pour l ecran que j'ai avec la CM et une baie restante pour le lecteur dvd :)

Un truc moins chère que celle que j'ai poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR je vais essayé "j habite en Belgique j'espere que c'est gratuit pour moi aussi ^^ (encore merci a vous les gars) on la fait chauffé GXmod avec ce tread mdr

Purée Doom 7 ca passe 907euro complet mission réussi :) (confirmation de votre part si tout ok je commande avant que la balle doom doom ne se perde.

Vos produits vendus par Rue du Commerce
a5473fcedda597bd4d3011e49145d920-100x75.
164,90 €
Inclus écotaxe : 0,06 €
739bec9bacccf86bf92f15acacfc74a9-100x75.
62,99 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

c93398a87e48664b8c7eb1dcdc654093-100x75.
74,90 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

b9b0517397ea3d037decc1dee9cd1189-100x75.
247,31 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

1a6cd1576656cfea617973f00a982c89-100x75.
49,68 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

169363f22ce66a27023a4b9b0b14c880-100x75.
299,99 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

08796338c5446f553887fd17e3a4ed9f-100x75.
69,90 €
En stock
Nous vous recommandons :

Assurances valables uniquement pour les personnes résidant en France Métropolitaine.

Vous bénéficiez d'un code de reduction* ?
Code DOOM7 -7% supprimer
* 7% de remise immédiate avec le code DOOM7 [GRprMKT] Les codes de réduction ne s'appliquent pas aux services et garanties et ne sont pas cumulables.
Total de mes articles :
969,67 €
Ma réduction :
- 64,40 €
MONTANT TOTAL :
905,27 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui j'ai oublié que tu étais en Belgique, en France nous avons les relais colis et c'est gratuit par ce système

bon, je vais retirer mes éléments du panier sinon ils vont être indisponibles pour toi :=)

ps: clair que ça aurait été mieux d'en discuter sur le chan lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dis tu de suis-là http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/BITFENIX/4949158-Boitier-PC-NOVA-Noir-avec-fenetre.htm#moid:MO-F1214M58431242

ou bien lui : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ZALMAN/4929165-Boitier-PC-ATX-ZALMAN-R1.htm#moid:MO-F4810M39561168

Je peut pas trop t'aider car moi j'aime bien les boitier beaucoup plus haut de gamme et qui ont des materiaux acier alu, etc, et les truc sobre, j'ai du mal maintenant avec le coté un peu trop tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces