Demande d'aide PS3 Test


mouss469
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré une Ps3 "debugging station" et je n' arrive à rien avec. Impossible de lancer un jeu. Je n'arrive pas à la mettre à jour que ce soit par disque ou clé usb. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fait marquer playstation 3 test?

si c'est le cas garde la tel quel si tu l'as eu en boite dans 10ans elle vaudra de l'argent, une ps3 normal tu l'as pour rien actuellement.

Sinon et bien je ne sais pas peut être que tu dois la dumper normalement et lui crée un custom firmware et passer ensuite a un firmware stock?

Attend confirmation tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour poser quelques questions:

-qu'apporte de plus une PS3 Test?

-sont elle retro compatible en fat?

-y a til une limite de firmware, par exemple 3.55 pour un installer un CFW debug....

Il semblerait que rebug DEX est bien comme CFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console debug n'apporte rien au commun des mortel, si tu sait pas t'en servir tu ne fera rien de plus qu'avec une console normale, c'est surtout destiné aux dev pour tester leurs jeux lors des QA test avec des fichiers non signés

Les consoles debug n'embarquent pas les puces retrocompatible PS2

Il n'existe aucun custom debug, le CFW rebug est un hybrid entre un debug et un retail, cela s'explique par le fait que les consoles retail ne disposent pas du même hardware que les consoles debug. et oui il faut de toute manière une 3.55 pour installer un custom sur PS3 retail. Les debug permettent l'installation de firmware comme on le désire par contre, on peut même stocker plusieurs firmware sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai la console nu. Je veux juste pouvoir lancer des jeux pour mes enfants. Le probleme c'est qu'aucun disque ne se lance. La console est en version 1.92 donc pas de recovery et impossible de faire une mise à jour debug, custom ou quoi que ce soit.

J'ai essayé de la connecter avec prodg sans succès.

Je ne sais pas quoi en faire crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les firmware tu va la http://yui.bplaced.net/

tu clique sur playstation 3 puis sur le nouveau site tu sélectionne dex firmware, tu prend le 4.75 (le dernier n'est pas disponible publiquement)

tu met le fichier PS3UPDAT.PUP dans /PS3/UPDATE/ sur ta clé usb et tu lance la mise à jour depuis le menu mise a jour de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

Est ce que qq'un peut me confirmer qu'un PS3 Test lie les jeux PS1, PS2, PS3 toutes régions en "plug n play" ?

C'est à dire sans besoin de modifier le firmware, ou d'etre un developeur Sony avec des codes etc. si on veut simplement jouer à des jeux ? 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share