Mise a jour anuleé


yazzino7
 Share

Messages recommandés

Salut

J ai un probleme avec un xbox fat 2009 je l ai acheté il marche tres bien je veut faire la mise a jour pour la xbox mais il ne boot plus car j ai anulé la mise a jour avant qu il soit terminer maintenant il ne boot plus pas de message de message d error pas de led rouge rien led verte alumé est pas de boot

Nb: premier mise a jour 85xx est moi j ai mis le 17349

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas obligatoirement.Trouve le mise a jour qui etait installer et tente de la remettre sur une clef usb .Si cela ne fonctionne pas tente plusieurs mise a jours differente .Cela peut resoudre le soucis , sinon vas falloir passer par un jtag/glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si y a aucun boot je doute un peu que ca puisse être corrigé sans bidouille, mais oui tu peux tester de mettre la maj dans une lé usb et de démarrer la console avec la clé branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle n est pas bricker car on ne peux annulé une mise à jour sauf lorsqu'elle télécharge mais pas lorsqu'elle instal.

Si annulé la mise à jour veux dire avoir retirée la prise là c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ui ui comme sa j ai anulé et au meme temps je l etiend car il a plonter y a un espoir de metre cette console en vie je peut la glitche j ai tous ce qu il faut

Se que me géne moi c est que la console il me donne pas de message d erreur c est ça le grand problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de la glitcher et de récupérer les clef.

Si tu arrive à dumper les 2mo de la nand il y a un espoirs.

Par contre si la nand est vierge ou defectueuse la je crois que c'est mort.

Attend une confirmation.

Ps : lorsque tu veux répondre utilise le bouton modifier pour éviter de répondre à toi même.

Ensuite un petit effort utilise le correcteur orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Retour

Merci j ai glitché ma xbox est il marche tres bien merci a tous

Même si jrunner ma donner une error pour la creation du ecc car la console a un CB dur RGH2 est la mise a jour 8955 est j ai creé le ecc avec autogg marche nickel encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share