PSP 2004 7C - 5.50 GEN-D3 - S'allume uniquement sans batterie


kragum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les informations :

PSP 2004

Date Code : 7C

Logiciel Système : 5.50 GEN-D3

La PSP a été hacké par un pote en utilisant la méthode Pandora avec une autre PSP.

J'arrive à aller au menu Recovery mode en restant appuyer sur R au démarrage.

J'ai une mémory Stick Pro Duo de 1 Go

Symptôme : La PSP ne s'allume plus en présence de la batterie mais s'allume sur secteur sans batterie.

Je voudrais réparer cette PSP (soit en la remettant d'origine si possible ou soit en réparant le hack) mais je ne sais pas comment faire. Il y a tout et n'importe quoi sur internet que je suis perdu. La plupart des liens de téléchargement sont morts :/

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiement sympa :)

Je vous remercie par avance.

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de tester une autre batterie.

Pourquoi veux tu la mettre d origine alors que le recovery te t ouvre une porte d entrée pour une réparation aisé alors que si elle serait d origine t aurai juste un écran noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai malheuresement pas d'autres batterie en ma possession :/

L'idée c'était de la remettre d'origine pour ne plus avoir ce genre de soucis et d'accéder au Playstation Store et aux dernières mise à jour officielle. Au final cela m'importe peu je peux très bien garder le hack.

Que faire du coup ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Écoute il y a au moins 6ans que j'ai plus toucher à une psp.

Mais je ne pense pas que sony les ont mis à jour dernièrement ?

En plus tu ne peux plus accéder au store avec une psp le service est fini il y a quelques mois.

Si ta batterie est hs la remettre d'origine ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que le Playstation Store n'est plus disponible ? car ils vendent encore des jeux PSP sur ce dernier...

Ma batterie fonctionne puisque si je l'allume sans batterie mais uniquement sur secteur, elle démarre normalement. A ce moment là je met la batterie sans éteindre la console et que je retire ensuite l'alimentation secteur, la PSP reste allumée avec la batterie seule.

Peu importe de la remttre en origine ou en hack, du moment que je puisse l'allumée à partir de la batterie cela me va. (Ma PSP est brickée ou semi brickée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'elle est semi bricker vu le recovery, oui le ps store, c'est fini pour la psp, tu dois pouvoir reflasher en mettant regarde les tuto du forum pour debriquer une psp via recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share