Xbox pucé pas d'accès


ibrahim41
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Merci de pouvoir mettre encore des sujets pour la Xbox, j'espère trouver la solution.

Avec ma xbox, j'ai créé une borne d'arcade, ça marche super !

un ami m'a demandé si il pouvait faire la même chose, je lui ai répondu que oui avec une XBOX pucé, pas de problème ! je pourrai lui installer les émulateurs requis. Il m'a ramené une xbox qu'il a acheté.

Par contre, Je ne comprends pas comment marche cette Xbox et qu'est qui a été fait. en l'allumant, j'ai le msdashboard de microsoft avec le losange rose de Evox.

pas de menu déroulant evox (que le menu microsoft classique). je l'ouvre et la puce se nomme DUOX2 GS. Par contre, il a changé le disque dur vue que c'est un 40 Gigas.

Impossible de savoir l'adresse ip / identifiant / mot de passe pour me connecter via ftp et changer le evox.ini.

Est ce que je peux remettre un cd d'install dessus ? en sachant que je n'ai pas le eeprom? si oui, lequel? existe t-il un moyen de récupérer des CD de yopsolo? est ce que des CD comme Auto-Installer.Deluxe.v4.53.Full.Xbox-Hq ou Xbox - Installer - Slayers ferait l'affaire?

Cette xbox est elle à mettre à la poubelle?

merci à vous. et longue vie à Gueux !

(désolé pour toutes ces questions)

Modifié par ibrahim41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est pucee pas besoin de lock le hdd tu peux mettre n'importe quel ide plus grande capacité.

Ensuite pour avoir une adresse ip tu dois d abord insérer un rj45 d ailleurs tu peux paramétrer cela a ta guise dans paramètre ^^

Pour ce qui est de evox et autre ça je ne connais pas.

Mais tu peux virer la puce et choper ton eeprom via un lecteur d eeprom facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logo rose Evox veut dire qu'il a flasher la puce avec le dernier bios M8.

Ensuite, tu tombe sur le dash officiel car il n'en a pas installé d'autres.

Prends le disque CD Gueux Master ou un truc comme ça et tu grave l'image iso sur un DVD. Après, que tu le mets dans la console tu tomberas sur une interface d'installation et c'est surper simple après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'accorder de votre temps dans vos réponses.

@arwahabibi : Je ne peux me connecter via ftp.

PS: ar rissalah ou omar sharuq ton avatar :)

@shakin : bios m8. Cela veut dire que c'est la version 1.6 n'est ce pas?

Je n'ai malheureusement pas le CD gueux Master. Où peut on encore le trouver?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge le CD "xcalibur 3.4" dont le lien est dans la signature du membre jp33 sur ce forum (trouve un de ses messages et le tour est joué).

Ensuite ouvre le PDF (très long mais très complet) et va au paragraphe qui explique comment compiler et graver le CD ou DVD Xcalibur.

de la ta console va booter dessus sans problème car pucée (si ce n'est pas le cas c'est que ton lecteur xbox ne prend pas en charge le type de cd que tu a choisi R+ R- RW etc...)

Puis tu auras accès au FTP depuis le programme sur le CD.

Le Cd te permettra également d'installer un dash autre que celui d'origine (evox pourquoi pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share