Stunfest - Ghostlop : le tournoi des 20 ans


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne savais pas trop où poster mes excuses si ce n'est pas au bon emplacement.

Un tournoi Ghostlop sera organisé lors du prochain Stunfest. Vous pouvez dés à présent vous inscrire à cette adresse :Stunfest Ghostlop Challonge.

q0p4.jpg

555.jpg

A cette occasion, je me suis proposé pour la réalisation d'un petit trophée.

Pour ceux qui sintéressent au WIP du trophée il est disponible à cette adresse : WIP : Stunfest - Trophée Ghostlop, le tournoi des 20 ans.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Bada,

J'aime bien le jeu, il, y a de très bonnes idées et les graphismes sont classes.

Et merci pour les compliments :), le trophée n'est pas parfait mais disons que c'est ce qui fait son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je crois que je ne supporte pas ce jeu à cause du foin que ça a créé à l'époque, il me semble que c'est le fameux proto qui a été racheté par un petit frenchy puis revendu à prix d'or à x exemplaires en bootleg, sans compter de cracher à la gueule de tous ceux qui osaient critiquer (de manière constructive) l'opération...(alors que ce sont les premiers à vomir toute leur bile sur ceux qui achètent des bootlegs ggne )

C'est même ce qui m'a dégoûté de ma Neogeo (du pauvre, c'était un slot MVS) et que c'est de ce jour que j'ai bazardé tout le bousin sur leboncoin redface

3615 mylife quoi :ok:

vais peut-être retester ce jeu, à froid...en emulation (je vais rôtir en enfer !!!!!!!!!!!) :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est HPman qui l'avait choppé à l'époque (je crois).
C'est parfois compliqué de séparer les acteurs du produit. Un peu comme si les affaires ou les individus avaient souillé l'objet.

Moi par exemple je n'ai jamais pu allumer ma GCW- Zero après tous les foutages de gueule du responsable, la console qui pourtant ne m'avait rien fait, m'aurait fait gerber. Je l'ai revendu quelques jours après sa réception.

Ghostlop mérite que tu retentes... comme la Zero mériterait sans doute que je m'y penche, mais beurk !

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais voir ça, quand j'aurais un peu de temps libre à y consacrer. C'est vrai qu'au fond, c'est dommage d'ignorer un jeu sous prétexte d'une mauvaise histoire avec une communauté qui ne me ressemble pas (raison qui m'a poussé à revendre absolument tout s'y rapportant, je ne voulais pas devenir comme eux) :prout:

[3615 mylife bis]

ma GCW-Zero a fini à la poubelle pour ma part. En voulant corriger les foutages de gueule au niveau du design même de la console (boutons coincés, pad grinçant, etc) et de ses plastiques dignes du 20ème siècle, j'ai égratigné le film polarisant. Etant perfectionniste, et surtout ne sachant pas qu'il était polarisant (je pensais à un bête film de protection), je l'ai totalement décollé. Résultat : écran tout blanc (plus de polarisation !).

rachat d'un écran sur ebay, manque de bol, qualité daubée de la console aidant, un fil de la batterie s'est détaché au moment de démonter la bête, et j'ai eu la bonne idée de le ressouder tout de suite...sauf que cette cochonnerie a démarré entre temps, et je ne l'avais pas vu. Résultat : branchement à chaud de l'écran neuf > écran cramé, console aussi :D

trop de la balle cette console :P

plus jamais de kickstarter sur une portable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share