New 3DS hackée A9LH


Badablek
 Share

Messages recommandés

salut les GueuX,

ayant craqué pour une N3DS édition collector ambassadeur, je me sépare de ma N3DS achetée à l'époque en Australie (pas de crainte, ce pays est zoné "Europe"). Elle est en parfait état (je suis extrêmement précautionneux avec mon matériel), ni rayée, ni abîmée. Jamais tombée, toujours transportée dans une coque, pas de pixel mort, pas de jeu dans les charnières, bref, on ne ferait pas la différence avec une console neuve tout juste déballée de son carton !

post-1351-0-41795900-1462454306_thumb.jp post-1351-0-34803600-1462454317_thumb.jp

Je l'ai hackée personnellement avec la méthode ultime (dump OTP, installation A9LH, Luma3DS + System Menu 10.7). Vendue nue (pas de chargeur, pas de jeu), avec une microSD de 8Go prête à accueillir vos jeux (légaux) et homebrews au format CIA. Je fournis évidemment le dump NAND original et le fichier OTP qui va bien.

Prix : 180€ fdpout

remise en mains propres privilégiée, sur Metz (accessoirement sur Nancy)

si envoi postal, frais à votre charge en recommandé R2 (non négociable, hors de question d'envoyer sans assurance) et paiement exclusivement par chèque (envoi à encaissement effectif du chèque).

ps : je cherche actuellement une New 3DS XL édition Hyrule (bien) ou Majora (encore mieux) UNIQUEMENT. Possibilité d'échange si vous possédez un de ces deux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share