[RROD, vente plombée] XBOX360 Falcon JTAG + lecteur flashé


Badablek
 Share

Messages recommandés

salut les GueuX,

ma XBOX360 s'ennuie toute seule et prend la poussière au fond d'une armoire. Je souhaite donc m'en séparer et lui trouver une famille d'accueil qui saura exploiter tout son potentiel. Hackée JTAG par mes soins, elle se fera une joie de booter du premier coup, à tous les coups, aussi vite qu'une console d'origine. Il s'agit d'une version Falcon, très peu servie (une 30aine d'heures tout au plus), avec lecteur Benq flashé et disque dur 640Go, alimentation 175w, câble YUV original (x2), boîte d'origine, notices, le tout en parfait état.

post-1351-0-88319300-1462452107_thumb.jp post-1351-0-48101900-1462452125_thumb.jp post-1351-0-13107000-1462452138_thumb.jp

Vendue avec 5 jeux originaux :

  • Gears of War 1
  • Gears of War 2
  • Gears of War 3
  • GTA4
  • Red Dead Redemption

Ainsi que les accessoires suivants :

  • 1 télécommande officielle
  • 3 manettes (1 filaire blanche, 1 sans fil blanche avec câble recharge gris amovible, 1 sans fil noir avec câble recharge noir amovible)
  • 1 kit de recharge batterie (avec 1 batterie officielle noire)
  • 1 casque/micro original à brancher sur la manette

La console est en 2.0.17489.0 (pas fait la dernière MAJ) et est réglée pour démarrer sur l'interface originale. Je fournis bien évidemment le dump original de la NAND (16Mo), les clés CPU + DVD ainsi que le firmware original du lecteur.

Prix : 200€ fdpout

remise en mains propres privilégiée, sur Metz (accessoirement sur Nancy)

si envoi postal, frais à votre charge (Attention, ça pèse le poids d'un âne mort, ça risque de douiller ! 5Kg environ) en recommandé R2 (non négociable, hors de question d'envoyer sans assurance) et paiement exclusivement par chèque (envoi à encaissement effectif du chèque).

(Accessoirement, je vends également 4 adaptateurs sans fil pour PC, certifiés originaux Microsoft. 10€/pièce ou 30€ le lot)

ps : je cherche actuellement une New 3DS XL édition Hyrule (bien) ou Majora (encore mieux) UNIQUEMENT. Possibilité d'échange si vous possédez un de ces deux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bon bah la "Micro$oft(chiotte) qualität" a encore fait une victime.

ma JTAG hackée avec amour, quasi jamais utilisée, a rendu l'âme subitement quand j'ai voulu testé un capteur kinect il y a quelques jours. Un premier freeze vidéo avec artefacts, reboot, deuxième freeze vidéo, puis silence radio...Bref, j'ai une grosse (et laide) brique qui me fait un RROD + black screen, que je compte bien jeter discrètement par la fenêtre (du 4ème étage, ça devrait le faire) ou lui mettre un coup de hache derrière les oreilles.

 

heureux de ne pas l'avoir vendu finalement, vu la grosse merde que c'est, merci Bilou !
Je vais probablement la donner pour pièces...

 


et dire que j'ai une One à vendre (dont je n'arriverais jamais à me débarrasser, ça ne s'achète pas non plus cette cochonnerie...à moins de donner de la thune ?), du coup, j'hésite à lui éclater la gueule à coup de marteau dès maintenant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, elle s'est remise de sa crise de foie (jusqu'à quand ? seul Micro$oft le sait)

soit la pâte thermique a fait son office, soit le démontage lui a fait du bien aux bielles...je me sens en confiance, je vais même lui recoller le kinect à la sale bête, elle l'a bien cherché ! (au départ je voulais m'en servir de scan 3D sur PC, mais cette cochonnerie ne marche pas non plus...comment ça poissard ? hihihi)

 

EDIT :

  • console OK (j'avais oublié le son mélodieux, type avion de chasse, des ventilateurs :rolleyes:)
  • kinect OK (du moins sur la console...plus qu'à retenter sur PC)
  • diodes (JTAG) vérifiées OK

petit doute sur les soudures (je soude très proprement, mais la qualité de l'étain de l'époque...bref), j'ai tout refait à neuf. La console semble avoir repris du poil de la bête, mais restera donc dans mon petit musée des horreurs redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais y réfléchir...au pire je posterai une autre annonce.

mais quand je vois comment elle a décoté en si peu de temps, la vendre me laissera un goût amer dans la gorge (pour ne pas tomber dans les expressions plus bas de ceinture hihihi). Elle me servira peut-être de xbox 360 de luxe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

La XBOX360 est-elle joujours en vente ?

Si oui à quel prix frais de port et PayPal compris ?

Envisage-tu de vendre la console seule ?

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ded,

vu la "crise de foie" qu'elle a eu récemment (voir ci-dessus le récit détaillé), je préfère retirer ma vente que tenter le diable et passer pour un arnaqueur si jamais elle recommençait son petit délire.

 

[3615 mylife]

À priori le RROD n'en était vraiment pas un (ni de près ni de loin), j'ai la vague impression que le patch HDMI de xeBuild est en cause puisqu'elle a commencé à déconner juste après. J'ai flashé hier la revision 17511 sans ce fameux patch, depuis, plus un RROD...mais dans le doute, je ne prends pas le risque de vendre ;)

[/3615 mylife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bada si cela peut te rassurer , J ai eu exactement le meme soucis il y a quelques mois sur ma Xbox 360 elite carte mère falcon si mes souvenirs sont bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share