lancer tout les jeux sans lecteur BR


houssy24
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai une fat cechp sans lecteur en ferrox 4.78 no bd et multiman 4.75 iris manager 2.50.10

j'arrive pas a lancer god of war 3 et plein d’autre backups, ya til une solution sans lecteur completement ?

si je dois passer a un cfw inferieur (mirala par ex) comment faire ? sachant que j'ai pas de lecteur completement?

merci davance

Modifié par houssy24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ de 100 vue et aucune reponse crying crying

ptet parce que personne n'a la réponse ou parce que tu utilise un firmware que personne n'utilise ici, je met surtout ma main à couper que tu as installer tout un tas de bazar sur la console ce qui provoque des bugs.

Perso j'ai pas de réponse à donner, j'ai jamais été confronté à ça et j'utilise pas de customs fait avec MFW builder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" ani jit habibi hihihi " merci pour vos interactions j'ai attendu 20 jrs pour changer le titre et poster le message "+ de 100 vue....." c'etait juste pour attirer l'attention et revivre le sujet :ok:

ptet parce que personne n'a la réponse ou parce que tu utilise un firmware que personne n'utilise ici, je met surtout ma main à couper que tu as installer tout un tas de bazar sur la console ce qui provoque des bugs.
Perso j'ai pas de réponse à donner, j'ai jamais été confronté à ça et j'utilise pas de customs fait avec MFW builder

pourtant j'utilise FERROX :whistling: et garde ta main entière parce que j'ai downgrade puis j'ai installer ferrox nobd suite a cela multiman rien dautre mon ami en plus j'ai pas de bugs

j'arrive pas a lancer god of war 3 et plein d’autre backups a cause de l'absence du lecteur br.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ferrox est un custom fait à base de MFW builder, donc pour moi pas fiable puisque n'importe qui peut pondre un custom avec ca sans même savoir ce qu'il fait

pour lire un jeu depuis le hdd pas besoin de lecteur en théorie puisque tu émule le lecteur via le firmware, possible que tu coche pas les bonnes options dans multiman ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share