Badablek

Exploit kernel Wii U 5.5 leaké

Messages recommandés

La scène Wii U semble avoir encore quelques surprises à nous offrir, après des mois de "coma" et de drames en tous genres...Tôt ce matin, un exploit kernel compatible 5.5.x a donc été leaké et s'est déjà propagé comme une traînée de poudre sur internet.

Développé entre autre par NWPlayer1234 et Marionumber1, celui-ci permet de profiter de loadiine, cafiine, homebrew launcher et bien d'autres choses sur le dernier firmware en date de Nintendo, pour notre plus grand plaisir. Ce leak ayant à priori été à moitié organisé par les pères de cet exploit, ils ne semblent pas vraiment étonnés ni énervés de la situation, à tel point que NWPlayer1234 a même posté différentes vidéos sur son compte twiiter pour en expliquer le fonctionnement !

Cerise sur la gâteau, d'après les premiers retours, il semblerait que cet exploit soit largement plus stable que ceux disponibles sur firmwares inférieurs, ce qui serait donc une excellente nouvelle tant ils peuvent s'avérer capricieux. Et pour parfaire ce tableau un brin idyllique, l'exploit serait potentiellement compatible tous firmwares (en tout cas jusque 5.5.1).

EDIT : n'hésitez pas à consulter le tutoriel de sephirothff pour loadiine sur Wii U 5.5.x

homesite.png Twiiter officiel de NWPlayer1234

source

(et merci à Hyndrid pour l'info)

Partager ce message


Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant