TUTO Installer loadiine sur 5.5.0/5.5.1


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Nuage6 , tu peux faire absolument comme tu veux, mais sache que l'exploit n'est pas limité à un seul "lien" pour loadiine, mais tu peux simplement mettre ces différents liens en favoris sur ton navigateur, ca évite de ce les taper à la main, l'astuce c'est de ne pas lancer le serveur et d'enregistré les pages après erreur de chargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout à fait :) mais j'ai passé ~30 minutes à tapper les urls fausses - ou que le hack ne marche pas.

Je suis en train de modifier un raspberry pi pour en faire un "hotpoint".

C'est à dire que je me connecte dessus avec la wii, et il ne sort plus de ce réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh purée c était une émission comme ont les aimes.

Je me demande qu est ce qu'il deviennent ces personnages.

Tu as vu l émission avec les 2 boloss avec le pc portable ?

Ou le gars qui a crée une soucoupe volante en bois dans son jardin ? Il avait comme projet de quitter la terre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben y'a une vidéo un peu plus récente où on le voit: http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/voiture-dodge-journey-28-09-2008.html

Après oui je me souviens aussi des autres bouseux nuls en informatique avec un des deux qui prend un cd pour un disque dur et qui le met à l'envers dans le lecteur. Pis aussi l'autre avec sa soucoupe. Enfin bon, je crois qu'on est un peu hors sujet là mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool il est toujours avec sa femme je suis content pour les gosses mais il roule toujours avec des vielle caisse.

Il a bien vielli il a l'air moins d un cassos

Désolé pour le hs les gars. Je pouvais pas m empêcher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez des lien internet pour le hack pour les console US sa devient lassant de toujours tapper les 192.168.xxx.xxx/hax?kexploit ect ?

Merci !

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hyndrid
Créer un raccourcis comme suggéré par @sephirothff.

Ou créer le fichier index.html dans data que j'ai proposé plus haut.

Personnellement j'ai configuré un raspberry pi. Le Pi Zero coûte ~5$+10-20€ pour une carte SD, carte d'accès sans fil.

J'ai mis dessus dnsmasq qui me répond l'ip du raspberry pour toutes les demandes.

J'ai installé java et une version modifiée du jar quand on lance le raspberry.

Plus quelques leds pour faire des effets inutiles mais sympa quand on lance le raspberry (Le java est lancé => vert, problème de connection => rouge)

Sur la wii, j'ai donné l'ip de mon raspberry comme serveur DNS. Donc quoi que je tappe, il me montre ma page d’accueil.

Je voulais le mettre comme point d'accès (AP), mais sans succès (problèmes de déconnexions).

Si j'arrive et qu'il y a des gens intéressé, je partagerais quand j'arriverais le faire.

Mais j'ai plus de plaisir à "geeker" qu'a jouer :)

C'est tout a fait utilisable et pas trop pénible.

------

Je crois qu'il y a aussi des version "publiques".

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto, ça faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de me mettre à jour des dernières nouveautés et de passer sur le site. Perso je me suis fais un petit fichier .bat pour la partie PC :sorcerer: et j'enregistre les URL en favoris sur la WiiU. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci Sephirothff pour le tuto.

Je viens de passer sous Ubuntu et j'aimerais savoir comment faire la procédure sous Linux, y'a t il des différences notamment au niveau de l’invite de commandes.

Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@grosstete

C'est encore plus simple sous Ubuntu :)

Dans un terminal

Installer Java:

sudo apt-get install openjdk-9-jdk
Verifier que java marche en lançant java

Récupérer l'ip

ifconfig | grep HW

Pour lancer le java
cd "tiroir du jar".
sudo java -jar HaxServer.jar

On est obligé de le faire en root a cause du port 80 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnjour à tous,

Je me suit penché sur mon problème hier soir et voila le topo :

"Installer Java:

sudo apt-get install openjdk-9-jdk
Verifier que java marche en lançant java" Pas de souci pour ça.

"Récupérer l'ip

ifconfig | grep HW" OK

"Pour lancer le java
cd "tiroir du jar".
sudo java -jar HaxServer.jar". Alors la y'a un souci. je ne peut pas mettre le dossier Hackwiiu a la racine du systeme. Il me dit que c'est en root et que je n'ai pas accés. je l'ai donc installer dans mes documents.

Donc normalement, ma ligne devrait etre : cd home/farid/hackwiiu/ Sauf que ça ne marche pas.....

"On est obligé de le faire en root a cause du port 80 " je ne sais pas lancer en Root..

Donc voila. Je suis toujours bloqué. Merci de vos conseils.

Ps: J'ai virer Ubuntu pour mettre Linux mint..je sais pas si ça change quelque chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

J'ai mon tiroir dans /home/moi/Download/WiiU/

et ça marche tiptop.

Pas besoin de mint.

"Donc normalement, ma ligne devrait etre : cd home/farid/hackwiiu/ Sauf que ça ne marche pas....."

Je ne pige pas pourquoi cela ne marche pas, c'est "basic". Peut-être le / au début qui manque.

Pour le lancer en root, c'est justement le "sudo" que tu met au début.

Peut-être tu as déjà un service qui tourne sur le port 80 ? (apache)

Essayer de mettre "sudo su" juste avant?

Que se passe-t-il quand tu met sur ton navigateur cette URL: http://127.0.0.1/ ?

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous, j'ai un souci , j'ai suivi le tuto et miracle j'ai réussi à lancer un backup. sauf que lorsque j'ai voulu à nouveau rejouer lors du chargement du jeu , j'ai un freeze systématique et sur tous les jeux.. une petite idée ? merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gars moi j arrive a lancer l exploit sans soucis par contre a chaque fois que j essaie de lancer loadiine j ai le droit a :

could not load file /wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiine_gx2.elf

pour info sur ma sd ca donne ca : wiiu/apps/loadiine_gx2/loadiinegx2-Loadiine-nightly-b80ba75

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces