Console bannie PSN ?


pandafox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je débarque dans le monde des PS, je n'en ai jamais eu, j'ai toujours préféré les xbox mais j'ai trouvé une PS3 ultra-slim à 60 euros alors j'ai pas hésité.

Le soucis c'est qu'apparemment je ne peux pas aller sur le PSN.
Quand j'essaie "s'inscrire", il me dit "l'acces a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte" juste après que j'entre ma date de naissance, rien d'autre !
Je ne comprends pas, qui peux m'expliquer ? :)

Pour info :
La console n'a jamais été ouverte pas l'ancien proprio parce qu'il y avait encore l'autocollant de garantie qui cache une visse.
Par contre moi je l'ai ouverte pour la nettoyer.
Le ventilo faisait un boucan d'enfer après quelques minutes de jeu.
Donc je l'ai ouverte et en effet, il y avait 3 tonnes de poussière !!! J'ai aussi changé la pâte thermique sur le proco.
Maintenant plus de soucis de ce coté la, elle ronronne doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mort pour toi pour le PSN, le seul moyen de passer outre c'est de changer l'idps de la console pour un autre (id unique) mais faut que la console soit en custom pour le faire, donc mort pour ton modèle. faut toujours ce méfier des vente trop bas prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mec a surement tricher ou avait installé un cfw et c est fait ban du psn , car il n utilisais pas les outils pour ne pas etre bannis .Je ne comprend pas les gens qui se font encore ban .Cela fait + 4ans de psn en Cfw et zéro ban , idem sur les psn Cfw que j ai vendus .

Tu peux m indiquer le modèle de ta PS3 voir si ont peut y faire quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon....
ok c'est pas grave, de toute façon je n'aurais pas utilisé le psn...

Par contre je découvre The last of us, il est bien sympa ! :)

Je vais surement essayer les quelques bons jeux inédits PS3 et ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bannir une console indéfiniment juste pour de la triche, je trouve ça abusé...a la limite 3 semaines et afficher sous son gamertag "Tricheur" ou bannir celui ci et non la console mais toujours un laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je profite de ce poste car j'ai une question, comment verifer que ma console est banni, sans allez sur le PSN?

J'ai tenté une fois le PSN il y a 6 mois avec PS3 CFW Cobra, elle etait a jour, pour allez sur PSN j'avais desactivé le mode cobra, effacé mes traces avec psnenable et j'ai navigué j'ai pas joué.

Régulièrement je vais sur site internet du PSN avec mes ID et sa marche bien j'en deduis que mon compte est pas banni donc ma machine aussi. Vous confirmez que mon raisonnement est bon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share