Je propose une section "code pour dlc et jeux offert gratuitement


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjour

Je propose une section "code pour dlc et jeux offert gratuitement " par les membres et çela sans échange de code juste du gratuit je trouve çela interressent et sa permet de s'entraider .

Donc je commence

Code pour beta gears of war 4 :4QFHM-PXGG3-9MV66-K7F2T-RY3XZ

Veuillez nous dire si vous avez utilisé le code svp merci

Modifié par hyndrid
la prochaine fois attention ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voiture de sport Chryslus Rocket 69 de Fallout 4. Forza Motorsport 6 requis pour recevoir ce cadeau. À échanger sur Xbox One ou sur le site Xbox.com/redeemcode. 9M7K7-46249-FVHX6-X3F9Y-47KRZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rajoute un bonjour a ton premier post Hyndrid.

Sinon pourquoi pas c'est gentil, seulement là tu donnes les codes directement ce qui fait que même ceux qui ne sont pas inscrit sur GX voit ton code, il l'utilise et au final du n'auras même pas un merci et tu ne sais pas si le code est utilisé ou pas.

Agit de cette façon.

tu proposes le code pour tel jeu ou dlc.

les gens intéressés vont se manifester sur ton post

tu le files a qui tu veux.

en plus de cette façon tu fais vivre le post.

a+ merci de ta gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit enzo il est plus sage de les filer après proposition. par contre une section dédiée je pense pas que cela soit intéressant. Cela ne fera qu'attiré les rapaces qui fouinent sur le net pour trouver des trucs gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui l 'idées mes venu de le faire ici car j'ai vu le même genre de topic sur un forum anglais où il y'a quand même assez de participants qui donne des codes quasiment tout les jour de dlc,beta,game,live 48 heure ect gratuit

Donc si vous avez des codes non utilisés alors participer svp si vos codes vous sert pas sa peu servir a quelqu'un autres dans la communauté Gueux ,après tout nous somme ici pour nous entraîner

Un gros merci a ceux qui participeront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Salut les Gueux!!!

Je propose un code pour 1 mois de xbox game pass valable uniquement pour les nouveaux membres. (Non valide membres actuels et utilisateurs ayant déjà bénéficié d'une période d'essai").

Je viens d'acheter une one X et ce code était fourni avec. Proposé uniquement sur Gueux, je n'oublie pas les membres qui ont partagé leur code issu de leur gamertag et m'ont permis d'acheter ma xbox one à l'époque avec une réduction de 100€!! :wub:

Pour ceux qui ont pas encore franchit le pas du game pass, ont plusieurs comptes, ou pour offrir...  ;)

Contactez moi par MP,  pas pour la peine de vous inscrire sur le site juste pour le code, ne le transmettrait qu'à des membres déjà inscrit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share