Xbox 360 Production Terminée.


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Aujourd’hui Phil Spencer, patron de la branche Xbox chez Microsoft, a publié une note sur Xbox Wire.

Exclusivement dédié à la Xbox 360, il explique que la production des Xbox 360 est stoppée , qu'une page se tourne, mais que les services de la Xbox 360 seront maintenus et ne fermeront pas.

Ceci rappellera pour certains la fermeture des serveurs de la Xbox Originale le 13 avril 2010.

Phil Spencer précise que :

Le Xbox Live continuera de fonctionner sur Xbox 360, que ce soit le multijoueur, les apps ou encore les bons plans du Gold ou les Games With Gold. Le support pour le matériel sera toujours en fonction (xbox.com/support). Une bonne nouvelle qui ravira tous les possesseurs d’Xbox 360.

Version originale Xbox Wire :

  • Xbox 360 owners will continue to receive Xbox Live services for their console, such as online multiplayer gaming and parties, access to the apps they use today, and Games with Gold and Deals with Gold.
  • Xbox Live servers that support Xbox 360 services will also remain online and active. Our Xbox 360 fans can continue to play their favorite games with the full support of Xbox Live.
  • Gamers will also be able to continue to buy over 4,000 Xbox 360 games or Xbox 360 accessories at retail and through our Xbox 360 store online, while supplies last.
  • Any Xbox 360 hardware will still be supported at xbox.com/support.
  • And Xbox One owners will be able to continue to enjoy available Xbox 360 games through Xbox One Backward Compatibility – at no additional cost.

Il est certain qu’il est difficile de voir les services en fonction sur la Xbox 360 fermer leurs portes. Il ne faut pas oublier que cette console à fait grandir le fonctionnement du Xbox Live que la Xbox Originale avait ouvert en 2002. La Xbox 360 a encore de beaux jours devant elle et de succès à déverrouiller !

Source XboxLive.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une très bonne console qui s'arrête. Ce qui est marrant, c'est que j'utilise toujours autant la mienne et que j'ai du mal avec les soit disant next gen .Je pense que ma jtag à encore quelques heures de bonheur à m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ludotheque très orienté de la XBOX 360 me convient bien mieux que celle de la PS3, pourtant plus puissante. En regle generale cette génération fut superbe, (WII, PS3, VITA, 3DS...).

Dommage qu'il n'arrive pas a faire aussi bien sur les nouvelles, peut etre que le génie a sauter une generation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ps3 n'est pas plus puissante que la 360, ps4 plus puissante que one ok .

La 360 a un gpu légèrement plus puissant que la ps3 et la ps3 un cpu plus puissant que la 360 pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share