[Trouvé] Pièces Xbox Fat


sonice
 Share

Messages recommandés

Salut jachète :

- Pièces Xbox Fat (10 à 40 pour le tout)

- un faceplate blanc pour Xbox fat (éventuellement la coque en entier) en TBE : jaccepte une rayures discrète mais tous les ressorts doivent encore y être etc [10 /15 ?]

- un HDD officiel pour Xbox fat en TBE : de préférence > 60 GB. [15 - 25 ?] trouvé

Merci

Modifié par sonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai deux coques noires (élite) complète et en bon état, si ça peut t’intéresser pour aller avec ton HDD 120go :D

Et je dois certainement avoir des coques blanches aussi. MP moi su intéréssé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mellika,

Vu que j'ai maintenant l'embarrat du choix,

J'acheterai à celui qui voudra bien me filer un Faceplate seul et en TBE.

Apres si toi et Ludo convenez d'une entente pour me faire de la vente de coque complete forcee bah je finirai par accepter (surtout si vous me faites ça au même prix que le facade, haha)!

Sinon bien vu pour la couleure noire/hdd 120 go mais je preferes rester sur du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je te renvois cela dans la semaine , pas eu le temps de m en occuper cette semaine .Je vais allez chercher du papier bulle car pas trop envie d en renvoyer une 3 :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

OK donc si je comprend bien, tu m'envois ça il y a 2 semaines c'est ça ?

J'aurais presque envie de dire que le risque que la facteur soit parti avec à la plage est élevé,

quoi-que le risque que cet envoi n'est jamais été réellement envisagé par mister Ludo

le soit encore plus !

On commence à connaitre le personnage par ici j'imagine ! redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je te l ai renvoyé le 29 sous enveloppe bulle alors que j avais de gros doute sur le fait que la 1 avait un soucis sachant quelle etait neuve .Bizarrement, tu es la 1 personne avec qui j ai un réel soucis pourtant j en ai eu des clients .Tu penses réellement que ,je vais me rendre voleur pour 15 euros ....TU aurais du me contacter par mp au lieu de te permettre de critiquer sur le post .

Pour répondre a ta dernière phrase , je n ai jamais eu de soucis ici ou ailleurs ah si avec toi :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ludo,

à nous lire, il est en tout cas assez certain que ni toi, ni moi nous ne nous faisons encore confiance.

Étant donné que la partie vitale de ce genre de forums repose exclusivement sur ce principe de confiance,

il est clair qu'aucune discussion supplémentaire, que ce soit en MP comme en Public ne nous amènera quelque chose.

Donc surtout n'envoie plus rien !

Bonne continuation à toi tout de même. chinese
@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share