WiiU récupéré en 5.5.0


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai choper une wiiu pour 70euro une 32gb black.

Maintenant que faire niveau hack ?

Je ne vois rien de reluisant arrivé.

L émulation wii ne m intéresse pas vu que mes wii...

Voilà je ne connais pas cette console mais je pense que le firmware actuel n a rien a proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

rien à se mettre sous la dent en 5.5.0 :

  • le hack IOSU est mort-né avec l'histoire farfelue de Hykem
  • les exploits kernel compatibles 5.5.0 se font attendre (même s'ils existent...ça reste privé)
  • un exploit userland est disponible, si tu veux te faire un trip sur pong :P (tu ne pourras pas faire grand chose de plus)

il va falloir patienter...

ps : le mode vWii de la Wii U, ce n'est PAS de l'émulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie reste plus alors qu'a essayé de me choper Xenoblade en occaz mais purée que ce jeu est chère il ne dévalue pas...si je pourrais proposer plusieurs console hacked dont la wiiU pour le pack Wiiu Chronicle je le fais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Quoi passer une 1.0.1 vers le dernier firmware, ha nonnnnnnnn, pas besoin d'aller aussi haut...

Un firmware 3.0 (a la rigueure), 4.1, 5.0, 5.1 ou 5.3.2 maxi (oui il y a des failles exploitable dans le version plus récente mais c'est plus contraignant.)

Après ça dépend aussi de l'usage que tu souhaite en faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca revient au même que ce soit la 5.3.2 ou la 5.5.1, je doute que le hack intéressant ce limite à lancer des jeux via le navigateur, le futur hack massif des iosu sera sur 5.5.1, les anciens firmware seront peu à peu abandonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste logique, l'exploit 5.5.0 et 5.5.1 est plus stable que le précédent sur 5.3.2, l'entrée est assez simple à mettre en place et ne nécessite aucun jeu et aucun hardware particulier, de plus cela profitera au plus grand nombre, et comme le code est différent sur les différents firmware ça va jouer sur le développement des homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca changera rien au fait que c'est plus simple de passer aujourd'hui en 5.5.1 pour en profiter, je suis d'ailleurs assez étonné que Nintendo n'ai pas encore fait de nouveau firmware pour boucher la faille, cela voudrait dire que la WiiU est morte et enterrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share