DashBoard Original non présent


man666666
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous j'ai un soucis avec ma xbox softmodé. en me baladant dans un jeu j'ai découvert l'option xbox live et par simple curiosité j'ai fais créer un nouveau compte et la c'est le drame la console me marquer une chose du style mise à jour... et après sa ma fait échec après je redémarre la console sur le dash original en appuyant sur eject sauf que j'ai eu une erreur 21 j'ai donc refais un hotswap de mon hdd avec mon vieux disque d'origine pour me retrouver avec un xbmc sain sauf que le dashboard MS ne marche toujours pas ... pouvez vous m'aider s'il vous plait sachant que xbmc et unleashx marche niquel mais le dashboard MS ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème ne viens pas de la partion C je pense car j'ai refais un "backup" de mon hdd d'original sain vers mon samsung 40go en fesant un hotswap et le dashboard original boot uniquement dans l'option de la save ndure sa pourrais être un problème de bios ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car j'aime biens avoir une console qui parait pas trop modifier en bootant le dash MS avec eject

sinon dans mon dossier backup je n'ai pas de fichier MS j'ai juste un C drive avec plusieurs choses et un xboxdash.xbe qui démarre mais je ne crois pas que le problème vient du disque dur car il a été remis à un état correct et même avec le disque dur d'origine sa ne marche pas et après je vois pas se que sa pourrait être

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share