bonjour , petite question pour mise jour 3ds avec gateway?


vincent10777
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai ma console 3ds (premiere version) qui est toujours en version 4.5..(j'ai de la chance) et j'y est installer la gateway en suivant le tuto de l'epoque et j'avais mis a jour la console en version 7... via wifi en m'assurant que j'été bien en mode gateway ....

malheureusement les dernier jeux ne tourne pas avec cette version ....

j'ai installer la derniere version du luncher.bat (3.7.1 pris sur le site de gateway) et j'ai remplacer la version qui se trouver déja sur ma carte sd...

question?? puis directement me mettre en mode gateway et ensuite mettre directement a jour ma console ??? la mise a jour va t'elle directement écraser la version (7....) qui se trouve déja sur la carte sd ...

car si j'ai bien compris , le nouveau firmware s'installe non pas sur la console mais bien sur la carte sd ....

ou dois je faire une aute manipulation avant ????

merci d'avance pour vos lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La mise a jour de ton emunand se comporte comme la mise a jour de ta sysnand

Donc oui tu passe en mode gateway et tu va dans les paramètres ( au passage tu vérifie que tu est bien en GWD ) puis tu fais une Maj qui remplacera ta v7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide .... tout a fonctionner comme prévu ..... ps: très lent au premier démarrage

maintenant Zelda tri force fonctionne et démarre ....

juste une dernière question ?

lorsque je démarre zelda , il me propose une remise a jour (sans doutes une mise a jour inclus dans le fichiers .3ds du jeux) ou de démarrer directement le jeu --> et le jeu démarre sans problème

et supposons que mon fils clique par accident sur mise a jour , y a t'il un risque ??? ne pas oublier qu'il a démarrer la console en mode gateway ...

pourtant en mode gateway la dernière version a été installer par wifi ....

j'aurais cru le jeux aurais vérifier en sa version mémoriser et la version installer sur l'appareil...

de nouveau je te remercie pour ton aide .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share