Pillard Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 bonjour a tous je viens de récup une xbox xénon. la console me fait un rodd sans surprise. Je suis en train de la réparer et j'aimerai savoir si c'était utile de changer les deux radiateurs par d'autre plus performants. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Celui du GPU, oui. L'autre pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 je pourrai le remplacer par quoi d’autre ? quele modèle de radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Un comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 je possède exactement le meme dans ma xénon. je le change ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Non si c'est déjà celui là, tu feras rien de plus. A part de la bidouille, change de console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Pour faire durer la vie de la console, il faudrait récupérer la clé CPU pour ajuster les seuils de températures. Mais pour la récupérer c'est pas si simple. C'est de la bonne bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 suffit pas d'utiliser le xell pour la clef cpu ? pour ce qui est de la console jaimerai la réparer pour le plaisir pas vraiment pour la réutiliser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J avais mis un ventillo 12v sur ce même radiateur. Un 80x80. N empêche que même avec ça elle a rod. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 Vraiment rageant ces consoles je vais quand même essaye de la remettre en route cette bonne vieille xénon. pk pas lui mettre un ventilo aussi jai des pieces de pc dont je ne me sert plus, je pourrai toujours l'installer ca coutera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Oui mais pour le xell faut soit qu'elle soit compatible jtag soit prendre un peu plus de matos qu'un simple RGH. J'avais vu un truc chez les russes je crois avec un adaptateur TTL en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 salut, je lui ai installé le jtag et je dois avoir la nand d'origine, la clef dvd et la clef cpu qui traine sur mon pc. comment je dois my prendre pour la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Une fois que tu as la clé CPU et le dump entre les mains, tu l'ouvre avec 360 Flash Tool et tu vas dans les options. Tu as la possibilité de changer les valeurs pour les températures. Si tu veux vraiment prolonger sa durée de vie, table sur au moins 10°C de moins. Par contre, ça va souffler ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 ba tiens je savais qu'on pouvait faire ça avec 360 flash tool merci je vais essaye de voir ce que je peux faire, pour le bruit honnêtement ce sera pas un probleme. tu me conseilles de changer ceux d'origines pas dautres plus perf ? genre des ventilo de pc ? merci encore pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Non, pas forcement besoin de changer les ventilateurs. Enfin, si tu veux moins de bruit c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pillard Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2016 c'est surtout pour les perfs , le bruit je men moque un peux. je vais installer un gros ventilos en 12v sur le dessus, t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Je ne pense rien car jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 attention tous les ventilos ne sont pas compatible , et pour la vitesse , il est possible de la modifier en changeant la valeur des résistances de pilotage des régulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés